Plus d'accès a la clé d'accès pour moi et mon ami !
Même problème de mon côté, plus d'accès au jeu et clé invalide....
|
|
Mail envoyé le 19 decembre de mon coté, aucune réponse pour le moment...
|
|
Pareil même problème je viens d'essayer de me connecter, et apres 235 heures de jeux dessus je me retrouve avec ce même message d'erreur.....
|
|
Bonjour,
Pareil pour moi aujourd'hui, je n'ai plus l'acces... Avez vous trouvé une solution ? Merci. |
|
bonjour,
pareil pour moi je joué ce matin et cet aprem finitos quelqu'un sait d'où vient le problème ? |
|
tout pareil que tout le monde après 185h de jeu ! youpi
|
|
Où avez vous acheté votre clé svp?
|
|
Problème identique ce matin .. ma clé n'est accessible ..
|
|
Pareil pour moi. Mail envoyé avec screen à l’appui...toujours rien !
|
|
Ne vous attendez a rien avec le support de GGG , ils m'ont répondu après 1 mois et demi d'échange pour m'envoyer un mail que voici :
Bonjour, Merci pour votre message. Si vous avez reçu une clé d'accès anticipé d'un tiers et que vous n'avez plus activé l'accès anticipé, cela signifie qu'ils ont remboursé ou refacturé la transaction avec nous qui a fourni la clé. Si cela vous est arrivé, nous ne pouvons pas vous fournir une clé gratuite ni vous fournir d'assistance pour cette transaction. Vous devrez en parler à la personne auprès de laquelle vous avez obtenu cette clé. Nous encourageons vivement les joueurs à éviter d'utiliser des revendeurs de clés tiers et à effectuer leurs achats directement auprès de nous, car cela nous permet de fournir une assistance en cas de problème avec votre achat. Cordialement, Scott Sacré mail et surtout sacré organisation chez eux ! 1 Mois et demi a attendre, pour ce genre de réponse qui ne mène nul part ! c'est ridicule ! PS : Clé acheté sur GAMIVO Dernière édition par Constipette#7255, le 20 janv. 2025 18:36:19
|
|