Plus d'accès a la clé d'accès pour moi et mon ami !

Bonjour, j ai le même problème depuis aujourd'hui, Mon compte me dit que je n ai pas l accès au jeu alors que j y joue de puis une semaine et que je suis LVL 24. J aimerais récupérer l accès a mon jeu très rapidement merci. J ai également fait un ticket a l assistance Technique.
Même problème, comment se fait il que ma clé soit invalide?
Bonjour, même problème pour moi après 26h de jeu, clé acheté sur GAMIVO.

Mail envoyé au support.
Bonjour, j'ai le même problème que toute ces personnes merci de me rendre mon accès et bon courage
Je rejoins la liste. clé acheter sur instant gaming avec lesquels je n'est jamais eu de problèmes. J'ai rentrer la clé sur mon compte POE qui m'a permis de récupéré une clé Steam. Mais bizarrement je n'est plus l'accès anticipé..
Bienvenu au club
Sans vouloir vous décourager mails envoyés le 23 et 24 décembre sans réponse ...
Et le vendeur Kinguin attend une réponse du support pour éventuellement me rembourser ...

GGG vous ne vous faites de la bonne pub là
Pour faire un petit retour sur la situation, mail envoyer le 17 pour ma part, et 0 réponse du support ! Comme si il s'en foutais complètement que les gens qui ont payé leur clé ai perdu aceès a l'early access
bonoir je rejoint votre petit club meme probleme apres 60h de jeux et depuis ce matin je ne compren pas mail envoyé au support aussi
Mail envoyé le 19 et toujours pas de réponse !
Perso j'ai repris le jeu sur steam car le site ou j'avais acheté la clé ma remboursé et ils ont été bien plus professionnel que GGG sur ce coup la.
Dommage car peut importe si le jeu me plait ou si je m'amuse dessus j'aurais le souvenir que ca supprime des accès en scred et ca laisse les joueurs sans aucunes explications derrière, vraiment pas un beau move de la part de GGG.
Dernière édition par Macklide#0834, le 31 déc. 2024 22:53:55
Bonjour,
J'ai le même problème et plusieurs mails envoyés sans réponse.

Je joue avec un groupe d'amis et on a tous le même problème.

Cela devient pénible donc pour le moment n'acheter pas ce jeu.

C'est avec regret que je dis ça, mais n'ayant aucune réponse et n'étant pas le seul à rencontrer ce problème, je vous mets en garde.

Bonne journée,

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires