Plus d'accès a la clé d'accès pour moi et mon ami !
Même problème avec une clé acheté sur Instant Gaming.
Dernière édition par Kinno77171#5592, le 24 janv. 2025 à 09:32:28
|
![]() |
Encore un de plus par ici... Ça fait pourtant depuis plusieurs semaines que je joue!
Edit : Inamissible! ils osent demander de se retourner sur instant gaming, alors même que c'est eux qui valide la clé, qu'ils vous laissent jouer plus de 50h et d'un mois sans aucun problème... Et ils se permettent de vous supprimer l'accès sans laisser une trace, sans donner une seule raison!! Je vais boycoter ce studio a l'avenir s'il propose pas des solutions décente autre que de contacter un revendeur plus d'un mois après!!!! Dernière édition par Xaoiu#2303, le 3 févr. 2025 à 06:36:30
|
![]() |
Meme probleme pour moi depuis ce matin (clé achetée sur Instant gaming). Ca marchait nickel jusqu'ici.
|
![]() |
Pareil, je me dis : allez j'achète une clef et je vais tester le jeu pour la première fois, et il me dit : clé invalide (ça fait 20 ans que j'ai des clefs, c'est bien la 1ère fois que j'ai ce souci). ( Clef Instant Gaming )
Dernière édition par Urbaczka2511#2997, le 25 janv. 2025 à 13:46:57
|
![]() |
Un de plus qui s'ajoute, je me connecte après plusieurs heures de jeu avec un ami, je découvre que mon compte est bloqué car il y aurait eu une connexion d'une autre localisation que la mienne, je débloque mon compte avec un code reçu par mail, je tente de me connecter pour jouer et impossible, "votre compte ne dispose pas d'un accès anticipé" et clé invalide quand j'essaie de rentrer la rentrer sur le site.
Clé achetée sur Instant Gaming. |
![]() |
je viens également de perdre mon accès sans aucune raison après 300h de jeu... j'y est jouer il y a 1h et la en voulant me reconnecter il disent que je ne possède pas l'accès anticipe.. c'est horrible, et quand je vois le nombre de personne a qui ca arrive et que le problème n'est pas résolu pour ces personnes ca présage rien de bon pour moi non plus... AIDEZ NOUS !
|
![]() |
Pareil , je viens de perdre mon acces apres des centaines d'heures de jeu , merci GGG et merci instant gaming.
|
![]() |
Même problème aujourd'hui pour moi avec une clé Instant Gaming qui s'est fait delete après 60 heures de jeux. J'ai demandé le remboursement directement sur le site IG, qui a été accepté très rapidement.
En bref on sera bientôt tous obliger de passer par le site officiel pour avoir l'accès anticipé je suppose... |
![]() |
Pareil j'ai le même soucis plus de compte et aucune nouvelle de leur part depuis plusieurs semaines....
Sa montre un manque de professionnalise et de sérieux sortir un jeu sans mettre de sécurité sa montre le niveau. sans compté le temps d'attente pour une réponse. A nous d'en payer le prix plein de ce faire carotte un early acces payer, sans compter pour certain skin,sac supplémentaire pour du trade et j'en passe. Force a tous ceux dans la même situation Mais je pense qu'on peu ce brossé pour qu'il nous fournisse une clé pour qu'on puisse jouer a un jeu qu'on à payer.... |
![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est normale que je ne puisse plus me connecté a poe2 depuis se matin (LE 16 AVRIL 2025). Je suis en partage de compte avec un amis qui a lui payé le jeu depuis sa sortie et on a jouer ensemble sans problème depuis le début . maintenant depuis se matin je ne peut plus me connecte, sa me demande ceux-ci Votre compte n'a pas accès à l'accès anticipé de Path of Exile 2. Soudoyez un ami ayant une clé en trop ou achetez en une. Est ce un bug ? Ou est ce qu'il faut maintenant acheté la clés anticipé ? j'espère avoir une réponse assez rapidement et d'avoir une solution. cordialement |
![]() |