Plus d'accès a la clé d'accès pour moi et mon ami !

Bonsoir,

Je rencontre actuellement le même souci avec ma clé d'accès anticipé. J’ai envoyé un mail au support pour expliquer ma situation, et je comprends parfaitement que vous soyez très sollicités en ce moment.

Je tiens à vous apporter tout mon soutien. Je suis un grand fan de votre travail, et je suis certain que Path of Exile 2 sera une expérience incroyable. Je compte bien y investir plus de 15 000 heures !

Cela dit, j’ai vraiment besoin de ma dose de PoE 2… Je commence à ressentir un sérieux manque ! 😅 Prenez tout le temps nécessaire pour résoudre ce problème… mais pas trop quand même, j’ai hâte de plonger dans le jeu !

Merci encore pour tout ce que vous faites, que ce soit pour le développement ou le support.
Après avoir envoyer un mail le 17 décembre, voici leur réponse du 1 janvier 2025 !

Hi there,

Thank you for the message. Can you please confirm for us if this is still an issue?

If so, can you please confirm for us your Path of Exile account name (including the 4-digit discriminator) and the names of a few of your characters?

Can you please also let us know the Steam or Xsolla transaction ID for the purchase made?

Thank you again.

Kind regards,
ThomasC

Salut,

Merci pour le message. Pouvez-vous nous confirmer si le problème persiste ?

Si tel est le cas, pouvez-vous nous confirmer le nom de votre compte Path of Exile (y compris le discriminateur à 4 chiffres) et les noms de quelques-uns de vos personnages ?

Pouvez-vous également nous communiquer l'ID de transaction Steam ou Xsolla pour l'achat effectué ?

Merci encore.

Cordialement,
Thomas C

Je vous donnerai les réponse d'ici 2/3 semaines vu que ça a était le delai pour que j'ai une réponse ^^'
Bonjour, mes 2 clés d'accès anticipé de poe 2 sont déclarées fausses alors que j'y jouait encore ce matin.
Quelqu'un a t'il des informations sur ce bug?
Surtout que j'ai la preuve de mes achats de supporter pack et pas les moins chers...
pareil mail envoyé le 19 aucune réponse j'ai racheté le jeux sur le site officiel c'est naporte quoi avis négatif sur le jeux direct et on sera surment jamais remboursé merci l'incompetance
Bonjour, même problème de mon côté. J'ai acheté la clef sur Instant gaming, je l'ai activé sur le site et j'ai joué une dizaine d'heure via steam. Et maintenant j'ai plus accès, le jeu me demande d'acheter une nouvelle clef.
Bonjour, j ai le même problème, perte de l accès au jeu alors que j y joue de puis le 22 décembre. et la de puis le 26 décembre perte de la clé et plus accès au jeu.. Ticket fais a l assistance technique et pas de réponse.. rien même pas un message nous disant qu' ils sont au courant du problème et qu' ils y travaillent ou quoi .. On paye mais nous n avons aucun recourt.. Et pas moyen que je repais le jeu une deuxième fois. Dégouté de leur gestion.
Bonjour à tous !

J'ai constaté ce même problème aujourd'hui, plus moyen de me connecter au jeu.

J'ai donc mené ma petite enquête.

Premièrement: l'équipe de développeur est en vacances ( je veux bien on a tous droit à des vacances mais ça aurait été cool de laisser quelques gars pour surveiller tout ce bazar)

Deuxièmement: Un hacker est venu un peu foutre le bordel ce qui expliquerai que nos clés aient "disparues". la situation est vraiment grave et ce serait bien de se sortir les doigts car des milliers de gens ont perdu leur accès ET leur argent. Moi ça va j'ai pris le pack de base mais je pense à tout ceux qui ont pris les packs un peu plus gros ça doit faire mal. La situation était connue et ils n'ont pas décidé de réagir immédiatement et voilà ou on en est...

J'espère que GGG va régler ce problème au plus vite. En attendant il faudra s'armer d'une bonne dose de patience.

Bon courage
Merci pour l'info

Je suis dégoutté comme tu dis, les supporters pack...

J'ai meme les preuves d'achats ici sur ma boite et mes 2 clés sont devenues fausses.

Je vais aussi mettre un avis négatif pour l'horrible gestion de la situation.
Bonjour,

Je constate aujourd'hui, après plusieurs dizaines d'heures de jeu sur l'accès anticipé de POE2, ne plus avoir accès au jeu.
Un message me demande d'acheter une clé, alors que j'ai déjà activé cette dernière il y a plusieurs jours.

J'ai un personnage aux alentours du level 45 avec lequel j'ai joué plusieurs heures comme évoqué précédemment.
Voici le nom du personnage : Kaliistaa.

Pourriez-vous s'il vous plait débloquer ce curieux problème que je rencontre.

Cordialement

---> Voici le message envoyé au support...
Meme problème de mon coté, clé acheté sur InstantGaming, j'ai joué 95h jusqu'au jour ou je me co et on me dit que jai plus l'accés? alorsque jai mis des tunes dansl e shop par dessus ça pour augmenter la reserve etc.. incroyable de se faire Scam en 2025

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires