Plus d'accès a la clé d'accès pour moi et mon ami !
Même problème de mon côté...
|
|
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'accès anticipé, alors que j'ai acheté le jeu et que j'y joue tous les jours. Merci de me rétablir l'accès, je ne vais pas racheter le jeu... |
|
Meme soucis pour moi depuis aujourd'hui ! c'est tres embetant en période de vacances de ne pas pouvoir jouer .
|
|
Bonjour exactement le meme problème depuis hier sympatoche...........
|
|
je fais face au même problème...
|
|
Bonjours
Exactement le meme probleme, jy jour depuis 4jours (moine lvl 9) pourtant aller savoir pourquoi dans l'aprem le 27/12/2024 en voulant me connecter "clé invalide" pourtant j'ai payer et j'ai deja jouer j'espère ne rien perdre, dommage car les vacances d'hiver sont la bonne période pour gamer sans gène puis bon sil faut repayer derriere aumoin rembourser les personnes pour qu'on puisse y rejouer Sa me rassure quand je vois que je suis pas le seule dans la meme situation au-moins as viens pas de chez moi |
|
Pareil pour moi, encore aucune résolution ?
|
|
Bonjours
Exactement le meme probleme, jy jour depuis 4jours (moine lvl 9) pourtant aller savoir pourquoi dans l'aprem le 27/12/2024 en voulant me connecter "clé invalide" pourtant j'ai payer et j'ai deja jouer j'espère ne rien perdre, dommage car les vacances d'hiver sont la bonne période pour gamer sans gène puis bon sil faut repayer derriere aumoin rembourser les personnes pour qu'on puisse y rejouer Sa me rassure quand je vois que je suis pas le seule dans la meme situation au-moins as viens pas de chez moi |
|
Bonjour,
Même problème ici, après 27h de jeu, je pouvais encore jouer hier soir. et aujourd'hui je n'ai plus l'accès anticipé même sur mon compte, comme si je ne l'avait jamais acheté. C'est bien la première fois qu'une chose pareil arrive. Et peut importe la provenance de la clé que nous avons quand même payé. clé qui à été validé par le site officiel ne l'oublions pas. J'espère que le problème sera vite résolu, car ce n'est pas très sérieux, ni un gage de confiance pour la suite. Hors de question de payer à nouveau, et je ne pense pas que je retournerais sur le jeu à la release même si il sera gratuit si le soucis n'est pas corrigé. Par contre la mauvaise publicité elle aura bien lieu dans ce cas. Nous sommes nombreux apriori avec le même problème et je le répète nous avons payé des clé VALIDE pour le site officiel. Et les développeurs pendant notre temps de jeu on pu profité du retour des joueurs sur le développement. Bref amis joueurs faites vous entendre. PS: je parle même pas de la probable perte de nos personnages et donc du temps perdu pour rien ! De quoi vous dégouter d'un jeu pour de bon. GGG va falloir réagir et communiquer sur le problème et vite.. |
|
aucun modo pour répondre? Idem par mail c est silence total aucune réponse de leur coté ...
Merci de respecter et faire au moins un communiqué |
|