Faites vos retours sur la traduction ici

Jeu en Français, Marché en Anglais

C'est déjà arrivé plusieurs fois: vous lancez le Jeu et de temps en temps, le "Marché" est anglais alors que le Jeu est toujours en Français..
- J'ai déjà essayé de déconnecter/reconnecter plusieurs fois, rien à faire. Je me reconnecte le lendemain, il est revenu en Français... mais pas aujourd'hui, toujours en Anglais :-(
- J'ai passé le jeu entièrement en Anglais (Jeu + Chat dans les Options), déconnection + reconnection > nouveau Passage du Jeu en Français, idem !: Jeu en Français, Le Marché en Anglais :-(
C'est pénible pour faire un achat en direct et trouver un item Français bien précis !
De plus, une fois sur deux avec le Marché en Anglais, j'ai une erreur du jeu quand je clique sur "Message en privé"

Merci d'avance
Je suis d'accord avec le "parier" plutôt que "acheter" pour les marchands, mais c'est Diablo 2 qui ressors :D

Sinon un truc assez embêtant au niveau des joyaux de Haine Eternelle. C'est extrêmement confus en VF car il manque les "tributs" et le nom de la liche qui est impliqué. Exemple avec le miens en anglais puis en français :

Dernière édition par Gehesse#2438, le 27 sept. 2025 à 17:34:42
"
gregorysantoro#5417 a écrit :
Je suis d'accord avec le "parier" plutôt que "acheter" pour les marchands, mais c'est Diablo 2 qui ressors :D

Sinon un truc assez embêtant au niveau des joyaux de Haine Eternelle. C'est extrêmement confus en VF car il manque les "tributs" et le nom de la liche qui est impliqué. Exemple avec le miens en anglais puis en français :

Merci pour ton retour @gregorysantoro, peux-tu me dire si ce problème est toujours d'actualité avec les récents patchs ?
Dernière édition par GG_TWiF#6971, le 8 oct. 2025 à 02:37:57
"
MrNougat#0456 a écrit :
Dégâts de ???

Merci pour tes nombreux retours @MrNougat.

Je vais corriger ces erreurs au plus vite. Il faudra cependant attendre un prochain patch de PoE2 pour que les corrections soient prises en charge.
"
GG_TWiF#6971 a écrit :

Merci pour ton retour @gregorysantoro, peux-tu me dire si ce problème est toujours d'actualité avec les récents patchs ?

Non c'est parfait maintenant ! Merci l'équipe !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires