Faites vos retours sur la traduction ici

"Les Alliés en votre Pr2sence Régénèrent 2.2 de Vie par seconde."
Mon plus gros problème avec la traduction (outre la résistance aux résistances à la place du chaos :D), c'est l'affichage des paliers des affixes qui n'apparait pas directement avec la touche alt comme sur la VO.
Obligé de passer la souris dessus, c'est le plus gros problème de la VF en endgame à mon sens. On sait déjà si ça sera corrigé aux prochain push de localisation ?
"
gregorysantoro#5417 a écrit :
Mon plus gros problème avec la traduction (outre la résistance aux résistances à la place du chaos :D), c'est l'affichage des paliers des affixes qui n'apparait pas directement avec la touche alt comme sur la VO.
Obligé de passer la souris dessus, c'est le plus gros problème de la VF en endgame à mon sens. On sait déjà si ça sera corrigé aux prochain push de localisation ?

Salut, je ne pense pas que cela soit dû à un problème de traduction, je vais me renseigner à ce sujet.

Edit : Je viens de lancer le jeu en VO et les "advanced description" ne semblent pas être présentes en anglais non plus ?
Dernière édition par GG_TWiF#6971, le 20 janv. 2025 04:26:25
Je ne sais pas si ça dépend de l'équipe de traduction mais je parle des niveaux d'affixes qui sont indiqués à la droite des lignes. T1/T2/T3...etc en anglais qui deviennent T>> en francais (et qui nécessite un survol de la souris pour voir le nv)

ex:

(oui après même en VO, c'est pas super clair :D)

Dernière édition par gregorysantoro#5417, le 20 janv. 2025 13:22:22
"
Je ne sais pas si ça dépend de l'équipe de traduction mais je parle des niveaux d'affixes qui sont indiqués à la droite des lignes. T1/T2/T3...etc en anglais qui deviennent T>> en francais (et qui nécessite un survol de la souris pour voir le nv)

ex:

(oui après même en VO, c'est pas super clair :D)

Il n'y a qu'une seule équipe de traduction, nous sommes 3.

Je vois ce que tu veux dire, mais dans le screenshot que tu me montres le palier est bien indiqué pourtant ? Tu veux dire que pour certains mods ce n'est pas le cas ?
Le palier est indiqué au survol de la souris mais pas sans. En anglais ça indique T6 pour les cold damage to attack, alors qu'en français ça indique "T>>" et il faut obligatoirement passer la souris dessus pour voir "modificateur de préfix : [...] (pallier : 6)".
Pour vérifier rapidement le tier d'un affixe c'est un peu fastidieux

EDIT :

Une autre image plus clair j'espère ! (voir la case tout à droite)
Dernière édition par gregorysantoro#5417, le 20 janv. 2025 14:20:48
"
Le palier est indiqué au survol de la souris mais pas sans. En anglais ça indique T6 pour les cold damage to attack, alors qu'en français ça indique "T>>" et il faut obligatoirement passer la souris dessus pour voir "modificateur de préfix : [...] (pallier : 6)".
Pour vérifier rapidement le tier d'un affixe c'est un peu fastidieux

EDIT :

Une autre image plus clair j'espère ! (voir la case tout à droite)

Ah oui, je vois maintenant, je n'avais jamais remarqué tellement c'est discret !

Je vais essayer de trouver d'où vient le problème, là tout de suite je ne sais pas trop, je vais demander plus haut !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires