Plus d'accès a la clé d'accès pour moi et mon ami !

Bonjour, j'ai offert une clé early acces a un ami qui a activé sa clé il y a 2 semaine, nous avons pu jouer ensemble !

il y a , en voulant se connecté, le jeux lui dit qu'il n'as aucune clé d'activation valide , et quand nous allons sur le site il n'y a aucune clé d'activé !Le lendemain, c'est moi même qui n'as plus d'accès a la béta . Et quand nous tentons de re rentré la clé d'activation de nos early acces , cela nous met que la clé est invalide !

Avez vous des solutions a ce problème ?

J'ai déja envoyer un mail au support il y as presque 1 semaine, aucune réponse de leur part ...Cela fait un moment que le soucis traine !
Dernier bump le 20 janv. 2025 19:35:17
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
Je comprend que vous soyez débordé, mais cela fait un moment que le soucis traine et qu'il y a plusieurs plainte a ce sujet ! Vous devriez vous occupé de ce problème Urgent ! Nous avons payé et pouvons même pas jouer ! Etant le but de l'early acces , payé n'aura servi a rien du tout a ce rythme la ! Quel compensation auront nous pour avoir eu se désagrément ?
Problème identique pour moi..

Depuis ce matin, mon accès à POE2 semble avoir été supprimé.
Avant hier soir et hier soir, j'ai pu jouer sans problème.
J'ai le même problème, accès refusé après 20h de jeu.
Pouvons nous avoir une réponse de quand sera fixé ce problème ?
Pareil pour moi ici après 20h de jeu, svp le support c'est noel on compte sur vous
Je rejoins le club, je vais demander un remboursement obligé parce que path of exile 2 VA METTRE 50 ans avant de faire quelques choses
Bonjour,

J'ai exactement la même déconvenue chez moi. Comment une clef vérifiée et validée par le site officielle peut devenir caduc du jour au lendemain ?

J'ose espérer que c'est un soucis technique et que ça refonctionnera d'ici peu. J'ai tout de même contacté le service technique par mail (support@grindinggear.com) pour savoir de quoi il en retourne.

Si jamais ils ont rendu ma clef inutilisable sans explication aucune ou pour une raison douteuse, je sais déjà ce que je vais faire !
Je m'empresserai de racheter une clef Steam pour me la faire rembourser mais, dans l'intervalle, je me ferai une joie de changer mon avis et de dégommer l'évaluation du jeu !
1 semaine depuis ma perte d'accès au jeu ! J'ai envoyé un mail au support aussi sec mais toujours pas de réponse....
Seul solution, faite vous remboursez par la plateforme tiers, et acheter par le site officiel

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires