Guilde fr l'ehpad recrute pour poe 2
Salut les aventuriers. J'ai plus de 45 ans de jeu vidéos (débuté à 16 ans sur commodore 64) et j'entame la dernière ligne droite avant le end game (lev68 Sorcière étincelle). J'aimerais rejoindre vos rang. Je suis online 1 j sur 2, tard la nuit..... ;)
|
![]() |
bonsoir je souhaiterais rejoindre la guilde Age de 33 ans et une magicienne lvl 94 add:Yoshimistu adepte de la détente ou du tryhard !
Dernière édition par Guitou1313#7516, le 18 févr. 2025 15:21:56
|
![]() |
Bonjour,
Je suis intéressé par votre guilde. Je suis trentenaire avec des disponibilités occasionnelles. Je joue rôdeur 72, débutant sur l’endgame. En attendant votre lien discord. Bonne journée, Sparadrap |
![]() |
Bonjour, steeve 41 ans. recrutez vous toujours ?
Je joue moine lvl 97, j ai appris les bases du jeu avec un pote et j aimerai rejoindre un groupe sympa. |
![]() |
Bonjour, 33 ans, Noobs parmis les Noobs, je prend plaisir a découvrir le jeu a mon rythme.
Je suis a la recherche d'une guilde Mature, tranquille et bienveillante. L'EHPAD semble répondre a cela. Juste une question, C'est a qu'elle heure la compote ? PS : oui un lien discord fonctionnel ou un pseudo a contacté en jeu svp ? |
![]() |
Salut a tous !
Mon premier jeu ce de type , j'adore farmer les maps et tomber du boss quand c'est possible ^^ Je joue seul depuis le debut et de la compagnie serait grandement apprecie maintenant pour continue sur ce jeu :) Jeune homme de 40 ans , Moine niveau 93. N'hesitez pas a me mp si le recrutement est toujours ouvert ! Bonne soiree |