Guilde fr l'ehpad recrute pour poe 2
Bonjour
Vraiment très intéressé également par la guilde 3 perso en endgame mais je joue casiment que sorcière de sang lvl 87 il me semble bien ^^ âge 36 ans Le lien Discord me dit qu’il est plus utilisable Cordialement angels |
![]() |
Bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde histoire de faire grimper un peu plus encore la moyenne d'age.
Moine lvl 79 |
![]() |
Bonjour,
J'ai vu "EPHAD" du coup je me suis dit une guilde pour moi, par contre désolé je vais augmenter la moyenne d'Age. J'ai 52 ans ,J'ai découvert POE il y a peu. par contre le lien ne fonctionne plus pour vous rejoindre sur Discord . Voila ,peut être @ plous tard ,si vous n'avez pas peur d'augmenter la moyenne d'Age :) | |
Bon ben personne trop vieux sans doute !!!!!!
| |
up
|
![]() |
52 ans moins one dent...prêt pour casser du Gobelin...c'est du gâteau!
|
![]() |
Hello, je suis aussi interressé.
J ai 45 ans et deux perso 90+. |
![]() |
Bonjour,
Je recherche une Guilde sympa, sans prise de tête avec des membres mature, quel que soit l'age IRL ;) J'ai 63 ans, sur PoE 2, j'ai fait pas mal de test, et mon perso principal est une Rodeuse Deadeye lvl 92, avec 8 points d'ascension. D'autres persos, Maraudeur lvl 72, Sorcière, Magicienne autour du lvl 30 pour les 2 dernières. Je suis intéressé pour vous rejoindre à l'EHPAD ;) Merci et peut être à bientôt. |
![]() |
Allez, soyez sympa, mettez nous un lien discord à jour afin que l'on vienne discuter avec vous ;)
Sinon dites au moins que vous n'êtes pas intéressé par une candidature, histoire de ne pas attendre pour rien. Merci à vous :) |
![]() |
Up, nouveau perso. J ai 48 année et presque toutes mes dent
|
![]() |