Guilde fr l'ehpad recrute pour poe 2
[Recrutement] Rejoignez L'EHPAD – Une Guilde Active sur PoE 2 !
Salut, Exilés ! Vous cherchez une guilde conviviale, active et prête à conquérir le monde impitoyable de Path of Exile 2 ? Vous êtes au bon endroit ! 🛡️⚔️ Qui sommes-nous ? L'EHPAD, c'est une guilde de 70 membres, avec une moyenne d'âge d’environ 35 ans, qui partagent la même passion pour PoE. On aime explorer, optimiser nos builds et relever les défis du jeu ensemble. Et quand on ne court pas après les loots, on passe du bon temps sur Discord à échanger des tips, rigoler, et même planifier des stratégies. Pourquoi nous rejoindre ? Un Discord actif : Des discussions, des conseils, des groupes pour les maps, les boss, et bien sûr, de la bonne humeur ! Une communauté soudée : Que vous soyez un vétéran ou un nouveau joueur, vous trouverez votre place parmi nous. Des activités régulières : Soirées farming, défis de ligue, et entraide pour progresser ensemble. Aucun stress, que du plaisir : On est là pour kiffer le jeu, pas pour se prendre la tête. Nos attentes : Avoir environ 30 ans (nous privilégions une ambiance adulte et détendue). Avoir une attitude respectueuse et être prêt à partager un moment sympa avec les autres membres. Utiliser Discord (même juste pour écouter) pour profiter de la vie de guilde. Une passion pour PoE et l'envie de progresser ensemble. Comment nous rejoindre ? Il suffit de répondre à ce message ou de nous rejoindre directement sur Discord : https://discord.gg/RwR87F3j Rejoignez-nous et faites de L'EHPAD votre nouvelle maison dans l'univers de PoE 2. Ensemble, rien ne nous arrêtera ! 💀✨ À bientôt dans l'Atlas, Exilé(e) ! Dernière édition par benoit2718#6163, le 12 janv. 2025 12:59:12 Dernier bump le 21 janv. 2025 11:52:44
|
|
Bonjour Benoît, nettement plus âgé que l’âgé minimum requis, c’est pour moi aussi un critère important. Je suis donc intéressé à vous rejoindre. Pour autant je suis essentiellement un joueur hardcore, est ce un profil de jeu que vous pratiquez?
Bonne soirée, cordialement Finkel ou Renaud. |
|
up
Dernière édition par benoit2718#6163, le 6 janv. 2025 17:24:19
|
|
up
Dernière édition par benoit2718#6163, le 6 janv. 2025 17:23:28
|
|
up
Dernière édition par benoit2718#6163, le 6 janv. 2025 17:23:41
|
|
Bonsoir, recrutez vous toujours ? Discord me dit que le lien n'est plus valide :'
|
|
Mises à jour du message initial
Dernière édition par benoit2718#6163, le 6 janv. 2025 17:24:42
|
|
Bonjour moi c'est jonathan 40 ans papa de une petite fille de 3 ans
je recherche des joueurs avec qui passe de bon moment progresse sur le jeux j'ai pas trop joué au 1 mais j'approche des 300 h sur le poe 2 j'ai une sorcières lvl 74 spark un moine 80 une blood mage 79 et un mercenaire 71 j'ai envie de joue a plusieurs je suis dispo pour discord le soir apres 20h30 et en ce moment toute les journée alors si votre guilde recrute je serais ravis de partagé de bon moment avec vous !!! |
|
Bonjour oui nous recrutons toujours , tu peux passer sur le discord quand tu à le temps bon jeu à toi
|
|
Salut Benoit,
J'aurais bien postulé mais pareil qu'au dessus, lien expiré ! Si jamais tu en as un nouveau :) Bon dimanche à vous ! Nico |
|