Guilde fr l'ehpad recrute pour poe 2

bonjours, bonsoir

je ne sais pas si vous recruté encore du monde.

joueur pas très très experimenté âgée de 38 ans.

dicord ok mais je ne pourrais pas forcément parlé bcp

le lien discord proposé est inactif .
perso ingame ergoniza

bonne journée ou soirée a vous
Bonjour a tous

Je recherche un groupe de "vieux" qui aime jouer sans ce prendre la tête.

connecté presque tous les soirs, ayant quelque connaissance mais toujours la pour apprendre évolué et surtout "PETER LA GUEULE DES BOSS MON COLONEL" du moins apres que l'on ma changé ma couche.

j espere a bientot
Bonjour , pour le début de saison de demain , le recrutement est ouvert , je viens de remettre le lien discord a jour , bonne saison messieurs et mesdames bien sûr
Bonjour

suite à votre post j'aurai souhaité postuler au sein de votre guilde.

Je suis un joueur avec un peu d'expérience.

mon perso est chichue .Je joue monk

bonne journée et peut être au plaisir de jouer ensemble
Bonjour l'EHPAD,

Malheureusement le lien discord est inactif.

Je cherche aussi un groupe de joueurs sans prise de tête, avec qui progresser sur le jeu. Je suis actif depuis décembre dernier et j'ai bien entamé ma 3e saison !

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre sur Discord et in-game.

Tom
Bonjour, je cherche une guilde active depuis la 0.3. ayant commencé a la sortie de l'early je pense avoir une certaine connaissance du jeux mais j'en ai mare de jouer solo. 42 ans et toutes mes dents... Ce qui implique travail enfants, une vie active donc pas le temps pour du hardcore gaming. Bien que j'ai joué de Vania a mop sur wow dans une guilde en mode hl, j'aime ça mais j'ai plus le temps. J'ai poncé diablo 2,3, 4 et d'autres hack and slash. J'avoue être tombé amoureux de poe2.
Je joue 2 a 3 soir semaine de 21h a 0h des fois plus des fois moins. La vie quoi....
Malheureusement j'ai acheté ma clé sur ps5 comme un vieux j'aime le confort du divan, je regrette et j'attends la sortie définitive pour migrer sur mon pc.
Voilà tout est dit.
A bientôt peut-être.
Bav
le discord est remis a jour , le lien est permanent , on recrute toujours
Hello,
Impossible de se connecter avec Sommeil sur le discord... J'avoue j'ai été absent mais j'ai prévenu :p Est-ce lié au nettoyage ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires