end

Salut, j'aimerai rejoindre votre guilde! Je suis level 91, j'ai pas fait encore le tout de tout le jeu, mais j'ai l'impression d'être dans le ventre mou où je suis pas encore assez stuff et riche pour rouler sur le jeu, mais trop HL pour que ça ne devienne pas répétitif :/

Ducoup, si je pouvais avoir de la compagnie pour passer ce cap, ça serait top!
Bien le bonjour
Je suis un joueur fan de théorie craft :p , j'ai 34 ans.
, je recherche une guilde . Peut être ma premiere en 4 saisons.
J'aime partager mon expérience. J'ai actuellement fini le contenu du jeu . Il me reste plus qu'à passer du bon temps à jouer avec d'autres.


@+





Hello Alln je ne m'occupe plus de ce post, j'ai quitter mes fonctions, bonne chance à vous dans votre recherche.
Salut à tous,

Je cherche également une guilde sympa pour continuer mon périple sur POE.

Je suis débutant (150h à tout casser) et cherche avant tout à progresser dans une bonne ambiance ^^.

Si vous recrutez encore, mon pseudo actuel en Delirium est : Aabyss. Sur discord : Flabz#4880


Merci d'avance!
Dernière édition par Flaabz, le 2 mai 2020 18:50:43
bonjours,


Je cherche une guilde car je reprends le jeu après des années d'absence, ou je voix que POE a bien évolué et je suis perdus .... ^^.

je cherche un groupe sympas pour passer de bon moments de jeux et pouvoir valider de nouveaux objectifs tous ensemble.

voila, pour les autres questions que vous vous poserez je serais dispos en vocal.

Bonne journée.

PauseKitKat ^^

salut a vous, de même pour moi régulier a chaque saisons de poe , 30 ans et tjrs no life ^^ , solo s'est bien mais comme des post aux dessus l'entraide t une guilde me branche mp moi ;)
Bonjour, je souhaiterai intégrer la guilde, je reste dispo donc n'hésiter pas à me mp.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires