[Fr/Qc] League Légion - Recrute - Prophecy For Dummies

Bien le bonjour peuple de Path Of Exil.

Nous sommes deux guildes bien distinctes à la base, une Française, l'autre Québécoise. Après un bon Filling entre certains des joueurs, nous avons donc fusionné en une seule guilde. Tout ça dans une harmonie parfaite :)

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs, nouveau ou ancien, il y à toujours une place chez nous.

Nous possédons un discord pour sur ! Lien : https://discord.gg/kHnDwbd

Aucune conditions requise ! Juste votre Beau Visage

Si vous avez des questions et/ou que la guilde vous intéresse, vous pouviez m'ajouter via :

Discord : Shadows#4269
Dernière édition par mYiShadows, le 6 juin 2019 08:23:41
Dernier bump le 4 juil. 2019 17:16:00
Hello, petit up.
Nous sommes actuellement entre 5-7 joueurs réguliers, on vous attend !
Dernière édition par mYiShadows, le 6 juin 2019 08:22:20
up
up !
Up
up
hello les gens ,
Je viens de voir votre annonce (ouais je sais , je vais pas beaucoup sur le fofo....)
Vous recrutez les vieux cons noobs du jeu ? (53 balais ,je vous expliquerais ça en détail si discussion)
Merci de me tenir informé pour les contacts
bye !!
Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde :)

J'ai 30ans et je joue à POE depuis cette saison seulement ! Donc j'ai fait la saison en solo mais j'aimerais bien avancer avec une guilde pour plus de fun et plus de conseil car le jeu est quand même assez complexe !

Voili Voilou, je vous en dirais plus via discorde si jamais il y a encore de la place :)

En vous remerciant !

Up
Salut, j'aurais aimé savoir si il aurait été possible de discuter autre part que via le forum ( comme un discord a me balancer en pm ) pour éviter d'attendre 1-2 jours entre chaque messages ^^
Cordialement :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires