end

Bonjour/bonsoir

Je suis un petit nouveau sur le jeu et découvrir le jeu avec d'autres personne serait un bonus pour moi et j’espère que ma présence vous sera agréable a tous :D

Ah oui au fait 23 ans et toutes ces dents si ça vous interesse :D
(atm j'ai join le discord me suis dis que je pourrais faire ma "candidature" la bas mais j'ai rien trouver pour)

Merci !
Dernière édition par Whitesy, le 29 nov. 2019 21:41:29
Bonjour,

L'annonce m'intéresse beaucoup. J'ai toujours joué en solo, et je commence à trouver ça fade...
Je n'ai donc pas joué à la 3.8 pour cette raison. Les annonces de l'ExileCon m'ont suuuper hypé ! Du coup je compte les jours pour reprendre vendredi :)

N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord (Piouz#0514) ou sur steam (https://steamcommunity.com/id/piiiouz/)

A bientôt j'espère !
Bonjour,

je souhaite entrer dans votre guilde, ça fais 2 ans que je joue, je connais bien le jeu. j'ai toujours joué à poe en solo, je veux tester à plusieurs pour la nouvelle ligue.
Dernière édition par pymousse31, le 10 déc. 2019 06:24:51
"
pymousse31 a écrit :
Bonjour,

je souhaite entrer dans votre guilde, ça fais 2 ans que je joue, je connais bien le jeu. j'ai toujours joué à poe en solo, je veux tester à plusieurs pour la nouvelle ligue.


Hello pymousse31, je t'invite à rejoindre notre discord si tu souhaite nous rejoindre.
up
Up =)
Salut je suis dispo :)
Salut je suis dispo :)
Bonjour
J aimerais bien intégrer votre guilde car je tâtonne encore de ce magnifique jeu mais j avoue que que je rame encore pas mal .il est complexe et j en ai un peu marre de ramer tout seul dans mon coin .
J ai 43 ans je suis originaire de Belgique et ce serait super cool d apprendre en s amusant .que dois je faire pour intégrer votre guilde a++++
up

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires