Gladiator double épée, guide débutant (build du stream 24h d'Alderiate)

"
victo0 a écrit :
"
Jakatoxic a écrit :
Ah oui et je voulais savoir, tu conseilles quelles armes pour le bas niveau? Les armes légendaires (ou rare?) se trouvent à un certain spot dans les actes ou c'est du hasard?


Les objets uniques (ce que tu appelle légendaire) sont complètement random pour la plupart, et un petit nombre se droppent dans certains endroit particuliers ou sur certains boss.

Généralement pour le leveling, ramasse toutes les épées à une main rare (les objets en jaune en jeu) que tu trouve et identifie les, essaye d'avoir le plus de dégâts physique et de vitesse d'attaque possible.


Ok ça marche, merci ! Dernière petite question, son arbre est un peu brouillon vu qu'il est level 94 je crois, du coup quand on en arrive à un moment où y a 2 Routes, il faut privilégié laquelle? Genre entre prendre la route jusqu'au sang de golem ou lame de la fourberie par exemple
"
Jakatoxic a écrit :
"
victo0 a écrit :
"
Jakatoxic a écrit :
Ah oui et je voulais savoir, tu conseilles quelles armes pour le bas niveau? Les armes légendaires (ou rare?) se trouvent à un certain spot dans les actes ou c'est du hasard?


Les objets uniques (ce que tu appelle légendaire) sont complètement random pour la plupart, et un petit nombre se droppent dans certains endroit particuliers ou sur certains boss.

Généralement pour le leveling, ramasse toutes les épées à une main rare (les objets en jaune en jeu) que tu trouve et identifie les, essaye d'avoir le plus de dégâts physique et de vitesse d'attaque possible.


Ok ça marche, merci ! Dernière petite question, son arbre est un peu brouillon vu qu'il est level 94 je crois, du coup quand on en arrive à un moment où y a 2 Routes, il faut privilégié laquelle? Genre entre prendre la route jusqu'au sang de golem ou lame de la fourberie par exemple


Dans la partie "Arbre des talents" il y a l'arbre avec la progression tout les 20 niveaux. C'est toujours mon arbre fait pour les double épées, mais si tu veux vraiment suivre l'arbre d'alde, ca aide quand même à montrer l'ordre.

Après, tant que t'as toutes les nodes, l'ordre interne impacte peut.
Salut ! Le guide est vraiment super clair mais j'aimerais savoir un truc, je crois m'être fail. Je t'explique, je crois pas avoir raté une seule quete avec mon perso, mais je suis level 32 et je n'ai même pas finis l'arbre de compétences de niveau 20 affiché sur le guide, tu pense savoir ou est ce que j'ai fait une connerie ?
"
JoyPixels a écrit :
Salut ! Le guide est vraiment super clair mais j'aimerais savoir un truc, je crois m'être fail. Je t'explique, je crois pas avoir raté une seule quete avec mon perso, mais je suis level 32 et je n'ai même pas finis l'arbre de compétences de niveau 20 affiché sur le guide, tu pense savoir ou est ce que j'ai fait une connerie ?


en fait, je viens de m'en rendre compte, c'est complètement de ma faute, le site m'affiche le level du perso en prenant en compte toutes les quêtes du jeu, et pas uniquement celles que t'as fait à ce moment là. Tu ne t'es pas trompé, tu vas juste avoir du "retard" sur les arbres tant que tu n'as pas finit les 10 actes.
"
victo0 a écrit :
"
JoyPixels a écrit :
Salut ! Le guide est vraiment super clair mais j'aimerais savoir un truc, je crois m'être fail. Je t'explique, je crois pas avoir raté une seule quete avec mon perso, mais je suis level 32 et je n'ai même pas finis l'arbre de compétences de niveau 20 affiché sur le guide, tu pense savoir ou est ce que j'ai fait une connerie ?


en fait, je viens de m'en rendre compte, c'est complètement de ma faute, le site m'affiche le level du perso en prenant en compte toutes les quêtes du jeu, et pas uniquement celles que t'as fait à ce moment là. Tu ne t'es pas trompé, tu vas juste avoir du "retard" sur les arbres tant que tu n'as pas finit les 10 actes.


D'accord merci de ta réponse j'avais eu peur d'avoir raté un énorme truc ^^'
"
victo0 a écrit :
"
JoyPixels a écrit :
Salut ! Le guide est vraiment super clair mais j'aimerais savoir un truc, je crois m'être fail. Je t'explique, je crois pas avoir raté une seule quete avec mon perso, mais je suis level 32 et je n'ai même pas finis l'arbre de compétences de niveau 20 affiché sur le guide, tu pense savoir ou est ce que j'ai fait une connerie ?


en fait, je viens de m'en rendre compte, c'est complètement de ma faute, le site m'affiche le level du perso en prenant en compte toutes les quêtes du jeu, et pas uniquement celles que t'as fait à ce moment là. Tu ne t'es pas trompé, tu vas juste avoir du "retard" sur les arbres tant que tu n'as pas finit les 10 actes.


Tu es sur Path Of Building ? ^^
Salut,
Pendant mon farm sur l'atlas j'ai loot TombFist avec 2 socket abyssals. Alors j'ai check, ça vaut un très bon prix. Tu penses qu'il vaut mieux que je le garde pour le mettre dans mon stuff car ça peut etre pas mal ( toujours dans l'idée d'un build duelist cleave, double épée ou épée shield ) ou alors il vaut mieux le vendre pour acheter du bon stuff tranquille ? ça vaut environ 150 / 180c
"
Nizyrit a écrit :
Salut,
Pendant mon farm sur l'atlas j'ai loot TombFist avec 2 socket abyssals. Alors j'ai check, ça vaut un très bon prix. Tu penses qu'il vaut mieux que je le garde pour le mettre dans mon stuff car ça peut etre pas mal ( toujours dans l'idée d'un build duelist cleave, double épée ou épée shield ) ou alors il vaut mieux le vendre pour acheter du bon stuff tranquille ? ça vaut environ 150 / 180c


Ca dépends vraiment de ce que tu veux. Les tombfist sont vraiment bien dans ce setup, mais tu n'as pas forcement besoin des deux sockets, vus qu'on utilise déjà la gemme "maim support" dans notre setup, qui est de toute manière best in slot. Personnellement je revendrait le double socket, et achèterais un max roll 1 socket pour quelques chaos.
Dernière édition par victo0, le 12 janv. 2018 10:04:44
Hey, tu conseilles quoi comme casque pour ~ level 60 ? Là je joue avec le Goldrim pour les résistances en + mais jme tâte à le changer. D'un autre coté, me faudra les rési autre part du coup

Et aussi, pourquoi monter Bloodrage level 7 seulement? De manière générale, pourquoi les limites de level?
Dernière édition par Jakatoxic, le 13 janv. 2018 20:13:14
"
Jakatoxic a écrit :
Hey, tu conseilles quoi comme casque pour ~ level 60 ? Là je joue avec le Goldrim pour les résistances en + mais jme tâte à le changer. D'un autre coté, me faudra les rési autre part du coup

Et aussi, pourquoi monter Bloodrage level 7 seulement? De manière générale, pourquoi les limites de level?


En général (et là je parle pour tout les builds possible) , on limite le level d'une gemme pour deux raisons :

- On as pas assez de stat pour la monter (certains build maraudeur auront très, très peu d’intelligence par exemple)

- Ta gemme est liée avec un cast when damage support. C'est le cas ici.

Cast when damage taken (CwDT) support est une gemme qui fera "auto-cast" les sorts liés après avoir reçu un certain montant de dégât. Plus CwDT est de haut level, plus tu as besoin de prendre de dégâts pour qu'il se déclenche (et donc quand tu monte la gemme, il vas lancer les sorts liés de moins en moins souvent).

On vas donc chercher à garder CwDT niveau 1 quand on veut l'utiliser avec un sort de support. mais la gemme ne peut "auto-cast" que des gemmes nécessitant le même niveau, ou un niveau inférieur. CwDT lvl 1 nécessite le niveau 38, et bloodrage lvl 7 nécessite le niveau 37. On ne peut pas monter bloodrage au niveau 8 car il aurait un niveau requis 40, et ne serait plus auto-cast par CwDT.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires