Gladiator double épée, guide débutant (build du stream 24h d'Alderiate)

"
Nizyrit a écrit :
Yo, ça fait un petit moment que je joue au jeu, mais je me suis jamais investi a fond et jamais avec des CAC, souvent mage, j'ai donc beaucoup l'habitude de Clarity pour les problèmes de mana. Tu t'orientes sur quoi pour la regen mana avec se stuff ? Parce que j'ai regardé un peu son build, il a clairement aucun problème de mana.


Les attaques ont généralement un coup en mana très faible (il n'est pas rare qu'une attaque 6l coûte entre 20 et 25 de mana, contrairement aux sorts qui montent facilement au dessus de 100 mana par cast), la petite node de mana leech qu'on prends dans la partie duelist de l'arbre suffit amplement.
"
zzingwa a écrit :
Salut,
Merci pour le guide.

1 question sur le point de passif unwavering stance qui permet d'éviter d'être stun.
Ne serait il pas mieux de le combiner avec iron reflexes et ainsi profiter de transformer toute cette perte d'évasion en armure?



Non, tu n'as quasiment aucune évasion sur les items intéressant pour ce build, il est plus rentable de dépenser ces 3 points en vie ou pour avoir un jewel de plus.
"
Titodax a écrit :
Petite question: - Comment faire pour que notre spell de dash (Whirling Blades) ne coute aucun mana? Tu ne soulignes pas ce point (Il me semble) alors que le mana peu vite devenir un problème. [Je connais le gemme qui permet de réduire de cout de mana, mais pas de l'annuler].
Merci pour le guide btw ! On est làà


Alde utilisait blood magic support pour utiliser des hp au lieu du mana sur la gemme, je préfère utiliser et recommander fortify, qui réduit de 20% les dégâts que tu te prends, bien plus pratique, surtout pour des nouveaux joueurs qui auront du mal à esquiver les coups.
Merci pour le guide, c'est super clair, j'ai pu finir les 10 actes ( le tuto donc ) grâce à toi !
Si tu continues de compléter le guide dans le futur tu pourra mettre le nom des items rare que Alde utilise ? ou alors des items que toi tu conseils ? si cela ne te prends pas trop de temps bien sur :)
Merci encore !
"
GaetanLeSinge a écrit :
Merci pour le guide, c'est super clair, j'ai pu finir les 10 actes ( le tuto donc ) grâce à toi !
Si tu continues de compléter le guide dans le futur tu pourra mettre le nom des items rare que Alde utilise ? ou alors des items que toi tu conseils ? si cela ne te prends pas trop de temps bien sur :)
Merci encore !


Les items rares n'ont pas de "nom", on recherche juste des statistiques en particuliers, il y a une liste des stats à rechercher par ordre d'importance. Si tu parlais des objets uniques (en orange dans le jeu), ils ont déjà une liste au début du guide, mais généralement dans PoE on utilise des uniques quand on en as vraiment besoin, les objets rares (jaunes) ayant généralement des stats plus intéressante.
Yo, je lis ce guide et j'en ai lu beaucoup d'autre, mais ils ne parlent quasiment jamais des Hideouts. Comment savoir lequel choisir ? Quel impact ça va avoir sur le perso ?
"
Nizyrit a écrit :
Yo, je lis ce guide et j'en ai lu beaucoup d'autre, mais ils ne parlent quasiment jamais des Hideouts. Comment savoir lequel choisir ? Quel impact ça va avoir sur le perso ?


Monte tout les master pour le craft, le choix du "quel hideout" est purement cosmétique, et n'as absolument aucun impact sur ton gameplay.
Merci pour le guide! hâte d'avoir les conseils pour level up
Ah oui et je voulais savoir, tu conseilles quelles armes pour le bas niveau? Les armes légendaires (ou rare?) se trouvent à un certain spot dans les actes ou c'est du hasard?
Dernière édition par Jakatoxic, le 9 janv. 2018 12:35:54
"
Jakatoxic a écrit :
Ah oui et je voulais savoir, tu conseilles quelles armes pour le bas niveau? Les armes légendaires (ou rare?) se trouvent à un certain spot dans les actes ou c'est du hasard?


Les objets uniques (ce que tu appelle légendaire) sont complètement random pour la plupart, et un petit nombre se droppent dans certains endroit particuliers ou sur certains boss.

Généralement pour le leveling, ramasse toutes les épées à une main rare (les objets en jaune en jeu) que tu trouve et identifie les, essaye d'avoir le plus de dégâts physique et de vitesse d'attaque possible.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires