Lag depuis la derniére mise à jour ?

Ouah rassurant de savoir que ce n'est pas mois le soucis ! j'ai aussi de gros problèmes de latence alors que j'ai 30ms et une connexion stable en dehors de PoE.

C'est étrange cela me le fait depuis la nouvelle mise à jour. AUCUN soucis avant ...

Je vais tenter le VPN.

J'aimerai terminer par un coup de gueule contre GGG qui depuis le PREMIER message sur ce sujet, n'on même pas prononcer UN SEUL mot sur le sujet, au moins pour nous rassurer et qu'ils allaient voir de leur côté. Je suis vraiment abasourdi de voir qu'en fait, le forum ne SERT A RIEN ! en tout cas pour nous, c'est le cas.




Et je suis aussi chez Free bien sur ...
Pourquoi que Free et pourquoi que POE c'est quand même fou cette histoire...impossible d'expliquer à Free que ça passe que sur POE et POE va pas comprendre que ça se passe que sur FREE, on est pas dans la merde !
Surtout quand tu as le service technique qui t'explique que t'as 100 mb de bande passante avec une latence de 11 ms et donc çà vient pas de chez eux.....
Même soucis !

FAI : Free


Le passage par le VPN gratuit (7 jours essai) ProtonVPN résout le problème pour ma part mais bon, c'est juste une solution d'attente.
alors en fait le probleme n'est pas que sur POE, il y'a le meme avec les joueur de DOFUS (trouvé en 10 sec de recherche sur google)

Au bout de la 4ème gueulante chez FREE , la technicienne me dit on va vous passer en mode jeux !!!!!! client et joueur depuis quasi 15 ans ...
et là plus de problem sur POE...
y a bien quelque chose qui a été fait car c'est redevenu normal...
Bonjour

Nous sommes le 03/07/2020 et je suis surpris qu'un jeu après tant d'années ne puisse nous offrir connections et serveurs de qualité.
il y a en permanence des mises a jours et depuis hier impossible de lancer le jeu.
l’écran apparaît quelques secondes et au moment de lancer la mise a jour tout se déconnecte.
J'ai tout fait , de la vérification de ma connexion a la désinstallation du jeu ( dans le doute ) et pourtant rien n'y fait.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins de jour sur POE et je comprends pourquoi.
Alors faire du free to play pourquoi pas , mais alors faite le bien.
C'est un vrai coup de gueule et un vrai raz le bol en ce qui me concerne.
En espérant que GGG s'active sérieusement et trouve des personnes compétentes.

Hello,

je déterre ce thread parce que j'avais eu les mêmes problèmes en 2020, que j'avais résolu avec un VPN ; là depuis 3j c'est reparti, et la soluce du VPN ne tient plus.

Si d'autres sont dans le même cas, hésitez pas à réagir. Et évidemment Free continue à dire que c'est pas chez eux.
Bonjour, j'ai le même soucis depuis peu, sauf que moi c'est quand je rentre sur une map avec plein de mob, c'est injouable, je monte a plus de 3000 de ping, aucun soucis sur d'autre jeu.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires