Lag depuis la derniére mise à jour ?

Pareil. Passer par un vpn améliore clairement la situation.
Sinon cette nuit à partir de 00h30 , 13 ms ....

Sérieusement ggg. Merci de remettre tout en odre comme jusqu'il y a 3 jours.
Ce qui m'inquiète, c'est que coté GGG c'est silence radio.
Pourtant, et surtout sur le forum EN, y'a un paquet de monde impacté...

Je sais que le confinement est dur, mais au moins un message de prise en compte du problème serait le bienvenue
heureusement que la solution du vpn fonctionne
Je suis pas sûr que ça soit du côté de GGG que ça déconne. Un traceroute montre que le souci de latence apparait au 9ème hop, soit loin de nos box et près de GGG. Sauf que quand on demande à whois à qui appartient l'IP du hop fautif, on s'aperçoit que c'est Level3, un upstream provider.

Ça ressemble beaucoup plus à un souci de peering de Free qu'à un simple réglage de GGG. D'autant que des potes joueurs qui sont chez Orange et Bouygues n'ont aucun problème.


Néanmoins, une réponse de GGG serait la bienvenue !
pareil je suis chez free et c la meme merde
Bon, la ça commence vraiment à gonfler. Impossible de jouer avec ces problème de latence.

GGG= silence totale

Free= après 7 appels et des techniciens qui ont vérifié de leur côté, pas de problème. Pour leur service qualité, je suis le SEUL à avoir ce problème lié à path of exil, personne d'autre n'aurait signalé le problème (mon cul).
Le FAI (free) répond que le problème se situe dans le centre d'hébergement serveur du jeu (donc ggg). Un pseudo technicien à prononcé néanmoins une hypothèse qui tiens la route. La réduction de bande passante sur certain data center qui affecterait les abonnée free plus que les autre pour le maintiens de la bande passante des plateformes de streeming qui seraient surchargées actuellement. Pour lui il faudrait que l'éditeur du jeu demande la remise en place de la bande passante à la normale chez leur datacenter en France. J'y comprend pas tout, ni comment cela fonctionne mais j'ai l'impression de me faire prendre pour un con.


@GGG: Merci d'au moins communiquer la dessus, c'est pourtant pas difficile de reconnaitre qu'il y a un soucis. Même si vous n'avez pas forcément la solution, savoir que vous en êtes conscient serait un plus.
Je te rassure, j'ai contacté Free qui m'a dis qu'il n'y avait aucun problème...

GGG vous êtes vivants ?
Même réponse après 3 appels 3 fois la même réponse c'est pas chez nous vu que tout fonctionne à part un jeu ;=)

Cadeau un trace des packets émis vers les serveurs de POE https://pastebin.com/embed_js/mgmjfjMr
Dernière édition par Exterminator1er, le 16 avr. 2020 11:21:39
FREE m'a fait modifié quelques parametres sans rien changer ...
c'est clair c injouable ....

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires