[FR] Guilde Æternam recrute pour Ligue Incursion 3.3

Bonjoir les jeunes !

J'ai découvert PoE il y a quelques mois. J'ai vu ce jeu gratuit sur Steam du coup, pop! je l'ai installé. Je ne regrette pas! J'ai incarné une sorcière dont j'ai foiré le build (du temps du Bestiary), que j'ai fais monter niveau 51...

J'ai un nouveau perso en ligue Incursion. Kiwesh. J'aimerais beaucoup savoir ce que c'est, que de jouer avec une Guilde.
J'ai bien eu deux-trois "amis" qui m'ont aidée du temps de mon 1er perso mais leur niveau était si élevé que ce n'était pas très drôle...
J'aimerais beaucoup jouer avec des persos d'à peu près mon niveau, même avec des joueurs nuls car je ne suis pas experte non plus et j'aime bien aider.
Par contre, je ne parle pas votre langue... Je ne connais pas les mots que les joueurs utilisent. Je parle Anglais comme une chèvre Occitane. Et la langage des jeux.. j'y pige rien. Sauf "build". Faut me causer comme à Mamie! xD

A part ça? J'ai 29 ans. Largement majeure.
J'espère être acceptée parmi vous.

A bientôt.

Kimwesh.
Bjr,
est ce que la guilde est active ?
J'ai 2 enfants ( --> donc +18 ans lol :) )
jE cherche une guilde avec plus d'un membre au bout d'un mois ;)

MP moi si ok ;)
Salut je suis aussi a la recherche d'une guilde je ne sais pas me connecter tous les jours, mais j'aimerais progresser dans la bonne humeur faire des instances aider aussi, bref voilou j’attends de vos nouvelles
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé à rejoindre votre guilde! J'ai beaucoup accroché à ce jeu et j'y joue en moyenne 2 heures par jours.
J'ai 32 ans, je suis un gars bien sympas qui aime évolué en équipe et aussi aidé ceux qui débute ou n'ont pas tous compris tout les aspect de ce jeu :D

N'hésitez pas, ajoutez moi ; Scrapoute (BiloW, Colosse niveau 87)
bonjour,
j'ai repris poe y'a qq temps est je voudrais rejoindre une guilde afin de ne pas me sentir seul, farmer en groupes est avoirs avec qui discuter,
j'ai 22 ans, est je me co régulièrement le soire ou la nuit.
merci
bonjour,
j'ai repris poe y'a qq temps est je voudrais rejoindre une guilde afin de ne pas me sentir seul, farmer en groupes est avoirs avec qui discuter,
j'ai 22 ans, est je me co régulièrement le soire ou la nuit.
merci
Yo
Dernière édition par Zanhoriia, le 14 sept. 2018 12:31:16
Bonsoir, Cédric, 33 ans et prof, je joue le soir tranquillou, mais pas tous les soirs. J'accroche bien bien à ce jeu et j'aimerai progresser dedans et être conseillé, passer de bons moments... donc je serai ravi de découvrir le jeu au sein d'une guilde pour ne pas m'essouffler à force de jouer seul.
au plaisir !!
Bonjour à tous !

J'ai remarqué que le liens du discord était HS, je ne sais pas si votre guilde est encore d'actualité !

Je cherche à rejoindre une guilde pour jouer avec des joueurs de temps en temps, je ne suis pas un pro sur poe.

Je mes à disposition un lien discord pour se regrouper et jouer ensemble si vous le souhaiter ^^

https://discord.gg/Zf7QvqE

bon jeu !
"Quand tu es face à un combat déséquilibré, n’oublie jamais que tu peux gagner."
salut je serai intéréssé pour play avec d'autre fr^^ mais ton lien discord ne fonctionne plus,

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires