[FR] Guilde Æternam recrute pour Ligue Incursion 3.3

Bonjour, j'ai commencé à jouer récemment sur poe et j'aimerais rejoindre une guilde sympa et active, avez-vous une petite place ?

Majeur et vacciné bien sur.

Mp en jeu : Rhunval
Dernière édition par Funkyshot, le 15 mars 2018 04:56:35
"
Funkyshot a écrit :
Bonjour, j'ai commencé à jouer récemment sur poe et j'aimerais rejoindre une guilde sympa et active, avez-vous une petite place ?

Majeur et vacciné bien sur.

Mp en jeu : Rhunval


salut bien sur et je mp le discord
Cela m’intéresse mais sache que je serai très actif sur une courte période (1-2 jours) avant de revenir 1-2 semaine plus tard. J'ai beaucoup de jeux et j'aime alterner mais pendant la période ou je suis dessus je suis très impliqué dans le jeu.
Parfois quand j'aime beaucoup un build je reste un peu plus longtemps.
Je suis pas nouveau mais je me considère pas encore comme un joueur confirmé (il me reste encore beaucoup de mécanique a savoir sur le craftt et le looting notament), j'espère bien m'amuser avec vous si mes absences ponctuelles ne pose pas trop problèmes. ;)
Dernière édition par cricrineuf, le 15 mars 2018 13:19:50
Yep salut,

Je suis bien intéressé par la guild, pour pouvoir jouer à plusieurs, échanger l'expérience du jeux etc... et surtout pour jouer dans la bonne ambiance est l'entraide :)

A part tout ceci, je suis pas novice dans le jeux, pas un pro non plus mais je dirais dans la moyenne (la moyenne de quoi je ne sais pas ahah).

Je joue que en HC par contre, je sais pas si c'est dérangeant mais j'aime pas du tout jouer un SC. Je trouve le jeux beaucoup moins intéressant en SC.

Sinon niveau activité, j'y joue minimum 1h30 par jour hormis le week-end ou je joue non stop pratiquement comme un no-life (bien entendu quand je sors pas boire une bière ;) )

Et avec tout cela, j'ai 26 ans et bien entendu j'ai discord et casque.

P.S : Mon steam c'est "Voisin" et discord Flow#4931.

Merci et à bientôt.
Dernière édition par fl0w83, le 16 mars 2018 14:44:56
"
fl0w83 a écrit :
Yep salut,

Je suis bien intéressé par la guild, pour pouvoir jouer à plusieurs, échanger l'expérience du jeux etc... et surtout pour jouer dans la bonne ambiance est l'entraide :)

A part tout ceci, je suis pas novice dans le jeux, pas un pro non plus mais je dirais dans la moyenne (la moyenne de quoi je ne sais pas ahah).

Je joue que en HC par contre, je sais pas si c'est dérangeant mais j'aime pas du tout jouer un SC. Je trouve le jeux beaucoup moins intéressant en SC.

Sinon niveau activité, j'y joue minimum 1h30 par jour hormis le week-end ou je joue non stop pratiquement comme un no-life (bien entendu quand je sors pas boire une bière ;) )

Et avec tout cela, j'ai 26 ans et bien entendu j'ai discord et casque.

P.S : Mon steam c'est "Voisin" et discord Flow#4931.

Merci et à bientôt.


salut et bienvenue je te mp le discord ,a tout suite IG
Bonjour,

Je commence le jeu, je serai tenté de vous rejoindre car en solo c'est pas très marrant. J'ai 30 ans et disons, rodé du jeu vidéo en général. Micro dispo bien sur.

A bientôt j'espère.
"
sweethord a écrit :
Bonjour,

Je commence le jeu, je serai tenté de vous rejoindre car en solo c'est pas très marrant. J'ai 30 ans et disons, rodé du jeu vidéo en général. Micro dispo bien sur.

A bientôt j'espère.


salut je te mp le lien discord ,a très vite
Bonjour bonjour,

Je suis un nouveau joueur de POE je ne connaissais pas du tout jusqu’à ce matin.
Je cherche en se moment un jeu convivial sans prise de tête n'y nécessite d’être H24 connecté pour avancer =)

Mais bien avant tous cela je recherche le coté communautaire du jeu, le partage d’expérience ainsi que de nombreuses aventures à vivre ensemble plutôt que seul.

Je serais ravi de rejoindre une bande de joyeux joueur.

IRL je me prénom Sébastien (Seb) et j'ai 26 ans.

Merci de l'attention portée à ce post
Dernière édition par vama343834, le 22 mars 2018 14:20:47
"
vama343834 a écrit :
Bonjour bonjour,

Je suis un nouveau joueur de POE je ne connaissais pas du tout jusqu’à ce matin.
Je cherche en se moment un jeu convivial sans prise de tête n'y nécessite d’être H24 connecté pour avancer =)

Mais bien avant tous cela je recherche le coté communautaire du jeu, le partage d’expérience ainsi que de nombreuses aventures à vivre ensemble plutôt que seul.

Je serais ravi de rejoindre une bande de joyeux joueur.

IRL je me prénom Sébastien (Seb) et j'ai 26 ans.

Merci de l'attention portée à ce post


salut je te mp le lien discord ,a très vite
Bonjour je viens de commencer POE et je recherche une guilde pour ne pas jouer seul tout le temps et pour s'entraider ,des conseils,etc.Je voudrais bien rejoindre votre guilde si elle est toujours actifs sur POE.Pseudo in game Bill_LeBoucher. Merci a bientôt peut être.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires