"
je parle tout simplement de la pluspart des Hack 'n' Slash aux quels j'ai pu jouer qui etaient plus decevant qu'autre chose, en ce qui concerne les diablos le meilleur pour moi reste le deuxieme opus, beaucoup cherchent a en faire des pompes a fric contrairement a la team de PoE qui cherchent a regaler leurs joueurs purement et simplement avec le plus grand des plaisir et ca se ressent a travers leurs jeux, a travers leurs confs :)
Pour te dire j'ai pref undecember a diablo 4 ahaha
Je vois, cependant, il est mieu de préciser que PoE en réalité ne fait réellement plaisir qu'au joueur multi qui utilise le système d'échange à bonne escient, car le jeu est taillé avant tout pour ce genre d'expérience, à cotès de l'expérience solo qui ne plaira qu'au plus masochiste d'entre nous...
la progression du jeu de base est assez cassé par à la fois la RNG du loot mais aussi celle du craft, ce qui fait que malgrès le gameplay incroyable des manière de loots, malgrès le théoricrafting gargantuesque et meme de l'univers travaillé du jeu, l'expérience s'en retrouve très entaché dès lors qu'on a décider de tout faire soit meme...
alors que celon moi, un monde ou le solo soit également plaisant peut existé sans forcement entaché l'économie du multi
|
Posté parJJ12catien#0534le 31 janv. 2025 14:06:53
|
Prenez tout le temps nécessaire pour fournir la meilleure expérience aux joueurs. Nous sommes patients et nous continuerons de l'être à l'avenir <3
|
Posté parAndyseto#0888le 31 janv. 2025 14:33:51
|
"
"
je parle tout simplement de la pluspart des Hack 'n' Slash aux quels j'ai pu jouer qui etaient plus decevant qu'autre chose, en ce qui concerne les diablos le meilleur pour moi reste le deuxieme opus, beaucoup cherchent a en faire des pompes a fric contrairement a la team de PoE qui cherchent a regaler leurs joueurs purement et simplement avec le plus grand des plaisir et ca se ressent a travers leurs jeux, a travers leurs confs :)
Je vois, cependant, il est mieu de préciser que PoE en réalité ne fait réellement plaisir qu'au joueur multi qui utilise le système d'échange à bonne escient, car le jeu est taillé avant tout pour ce genre d'expérience, à cotès de l'expérience solo qui ne plaira qu'au plus masochiste d'entre nous...
la progression du jeu de base est assez cassé par à la fois la RNG du loot mais aussi celle du craft, ce qui fait que malgrès le gameplay incroyable des manière de loots, malgrès le théoricrafting gargantuesque et meme de l'univers travaillé du jeu, l'expérience s'en retrouve très entaché dès lors qu'on a décider de tout faire soit meme...
alors que celon moi, un monde ou le solo soit également plaisant peut existé sans forcement entaché l'économie du multi
Il est vrai que c'est un jeu plus accé multi mais c'est aussi ce qui fait sa force je trouve, ca lui donne tout son charme et toute son economie ;)
|
Posté parWave09#7657le 31 janv. 2025 15:58:54
|
"
"
"
Il est vrai que c'est un jeu plus accé multi mais c'est aussi ce qui fait sa force je trouve, ca lui donne tout son charme et toute son economie ;)
Certe... mais le gros problème, c'est qu'actuellement, il n'ya pas de gameplay plus profond et théorique que celui de PoE sur le marché... et il a fallu que le meilleur H'n'Slash du marché soit un jeu très orienté multijoueurs...
Je ne veus pas enlevé le plaisir de ceux qui joue en multi et utilise le trade, autant dans la vente que dans l'achat... mais nous autres, joueurs solo, ont peut juste actuellement se la touché... ou alors tenté sa chance et se détruire mentalement le plaisir du jeu qu'on a pourtant antérieurement adoré...
Actuellement, la seul réel alternative un peu viable que je vois pour le moment c'est Last Epoch... mais celui-ci vient à peine de commencé ses league et il doit encore grandir, grandir... et ça prendra beaucoup de temps et... bah en attendant, y'a quasiment rien d'autre :/
|
Posté parJJ12catien#0534le 31 janv. 2025 20:29:55
|
IL est de loin préférable de passer un peu + de temps afin de peaufiner une réussite et que, tout le monde y compris vous, soyez satisfaits que de simplement vouloir tenir un délai .
Le jeu est déjà excellent , et je peux ressentir votre passion qui émane du jeu!
Continuez comme ça et Prenez le temps nécessaire !
Courage!
|
Posté parVicki1992#5084le 1 févr. 2025 12:19:34
|