L'extension en cours, Settlers of Kalguur, de Path of Exile 1 a été lancée en juillet 2024. Depuis la sortie en accès anticipé de Path of Exile 2, nos joueurs se posent des questions sur l'avenir de Path of Exile 1 et le calendrier de sa prochaine extension. Dans cette vidéo, le directeur de jeu Jonathan Rogers fait le point sur la situation.

Bien que ce ne soit pas la nouvelle que beaucoup d’entre vous espéraient, nous continuerons à améliorer la structure de notre studio jusqu'à ce que nous soyons en mesure de tenir notre promesse de publier des mises à jour tant bien pour Path of Exile 1 que pour Path of Exile 2.

Merci pour le soutien que vous nous accordez depuis toutes ces années. Nous vous tiendrons informés dès que nous serons prêts à partager de nouvelles informations.

“Un empire doit être bâti de façon telle qu'il puisse résister à toutes les tempêtes. - Empereur Izaro Phrécius
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour,

il ne faut pas autant s'auto flageller !

Le jeu roule sur toutes les autres franchisses existantes, il est beau, gratuit, et votre succès tient du fait que l'on retrouve une âme de passionnés du jeu vidéo et contrairement aux autres grands noms, qui façonnent leurs jeux pour soutirer de la carte bancaire, c'est avec plaisir et passion que l'on vous achète des packs de mécènes XD en gratitude de votre travail XD
Take my energy
༼ つ ◕_◕ ༽つ
yyyy 100% truuu
"
MRaijnn#5502 a écrit :
yyyy 100% truuu
Prenez votre temps bon sang les gars!
Et, si je puis me permettre, ce n'est pas nous qui méritons mieux...
Mais vos jeux.
Oui, meme PoE 1, car, bien que celui-ci écrase toute concurrence et quont est beaucoup (dont moi même) à l'adoré... il reste perfectible, pas de beaucoup certe, mais certain point pourrais facilement se corrigé pour vraiment avoir quelquechose de quasiment parfait. autant pour les joueurs trader multi... que pour nous autres, joueurs solo.
Bonne annèe 2025 a l'équipe!
Votre jeu est terriblement bien. La confiance est la. Continuez.
On a deja largement de quoi faire, vous faites un super travail, prenez votre temps et ne faites pas la meme erreur que vos concurents ;) Vous avezune immense commu qui croit en vous :)
"
Wave09#7657 a écrit :
On a deja largement de quoi faire, vous faites un super travail, prenez votre temps et ne faites pas la meme erreur que vos concurents ;) Vous avezune immense commu qui croit en vous :)

En vrai je pense que tu parle de DIABLO 4 avec cette réponse, ou encore je sais pas, d'undécember, mais à qui d'autre tu pense (pour exemple)"
je parle tout simplement de la pluspart des Hack 'n' Slash aux quels j'ai pu jouer qui etaient plus decevant qu'autre chose, en ce qui concerne les diablos le meilleur pour moi reste le deuxieme opus, beaucoup cherchent a en faire des pompes a fric contrairement a la team de PoE qui cherchent a regaler leurs joueurs purement et simplement avec le plus grand des plaisir et ca se ressent a travers leurs jeux, a travers leurs confs :)
Pour te dire j'ai pref undecember a diablo 4 ahaha

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires