Perte d'accès au jeu

"
Foolt#0613 a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles? pareil pour moi ...

Non rien, plusieurs mails : rien
Plusieurs sujets sur le forum, aucune réponse du support / MJ ou autre ... Du grand n'importe quoi
Ils sont tous en vacances ...
c'est que des clefs acheter sur d'autre site ? ou ça arrive pour des gens qu'il on acheter sur le site poe ou sur steam ?
"
Foolt#0613 a écrit :
Ils sont tous en vacances ...
c'est que des clefs acheter sur d'autre site ? ou ça arrive pour des gens qu'il on acheter sur le site poe ou sur steam ?

En soi ca n'a pas d'importance, si la clé a fonctionné une fois alors c'est côté GGG que c'est cassé, le serveur d'authentification doit être à la peine.

Par contre quand tu lances un jeu en décembre, il faut assurer le support après, noel ou pas...

Parce que la, on parle d'un accès payant, indisponible, très très dommage :(

patientons...
Ouais enfin j'avais que quelques jours de vacances j'ai joué 2 jours au jeu depuis 3 jours je fais F5 sur le forum et messagerie en vain

Alors, comme vous, mais j'ai acheté par la suite le jeu sur steam et aucun problème.

Vos clés sont mortes, des revendeurs [Removed by Support] ont reçu des clés révoquées. (J'ai obtenu cette information d'un revendeur du support Kinguin).
Dernière édition par Vash_GGG#0000, le 24 déc. 2024 21:56:32
Même chose. Clé achetée [Removed by Support] je ne vois pas pourquoi la clé serait révoquée.
Dernière édition par Vash_GGG#0000, le 24 déc. 2024 21:59:46
Bonjour,

J'ai exactement la même déconvenue chez moi. Comment une clef vérifiée et validée par le site officielle peut devenir caduc du jour au lendemain ?

J'ose espérer que c'est un soucis technique et que ça refonctionnera d'ici peu. J'ai tout de même contacté le service technique par mail (support@grindinggear.com) pour savoir de quoi il en retourne.

Si jamais ils ont rendu ma clef inutilisable sans explication aucune ou pour une raison douteuse, je sais déjà ce que je vais faire !
Je m'empresserai de racheter une clef Steam pour me la faire rembourser mais, dans l'intervalle, je me ferai une joie de changer mon avis et de dégommer l'évaluation du jeu !
Je vois que le support POE sait prendre le temps pour supprimer le nom des revendeurs de clé mais pour répondre aux nombreuses personnes qui se retrouve sans accès il n'y a personne ! Sans parler du support par mail qui ne répond pas ! Cela ne fait pas très sérieux de votre part !
Les revendeurs de clé prennent leur responsabilité et rembourse des clés VALIDENT QUE VOUS AVEZ SUPPRIMES !
Les sites de clé plus sérieux que GGG.
Quel honte
Dernière édition par Macklide#0834, le 28 déc. 2024 13:33:59
"
Macklide#0834 a écrit :
Je vois que le support POE sait prendre le temps pour supprimer le nom des revendeurs de clé mais pour répondre aux nombreuses personnes qui se retrouve sans accès il n'y a personne ! Sans parler du support par mail qui ne répond pas ! Cela ne fait pas très sérieux de votre part !
Les revendeurs de clé prennent leur responsabilité et rembourse des clés VALIDENT QUE VOUS AVEZ SUPPRIMES !
Quel honte

Tu as de la chance moi GGG ne me répond pas malgré plusieurs mails depuis le 23/12 ....
Le vendeur Kinguin malgré les preuves de ma bonne foi ne fait toujours rien
D'un côté on me vend une clé qui marche pas et de l'autre on fait l'autruche

UNE HONTE GGG
"
archohan#0203 a écrit :
"
Macklide#0834 a écrit :
Quel honte

Tu as de la chance moi GGG ne me répond pas malgré plusieurs mails depuis le 23/12 ....
Le vendeur Kinguin malgré les preuves de ma bonne foi ne fait toujours rien
D'un côté on me vend une clé qui marche pas et de l'autre on fait l'autruche

UNE HONTE GGG

Ah non non non il ne m'ont toujours pas répondu par mail (envoyé le 19/12), j'ai juste vu qu'un modo du forum est passé sur cette conversation et a su prendre le temps de supprimer les noms des sites de clés mais laissent les gens qui ont le soucis en "vu"...
Y'en a pas mal qui ont le problème et ca fait l'autruche !
Inadmissible...
Dernière édition par Macklide#0834, le 31 déc. 2024 22:47:31

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires