Perte d'accès au jeu

Bonjour,
Après avoir joué plus d'une semaine, je me rend compte que l'on m'a supprimé l'accès anticipé au jeu
Est ce normal ?
Dernier bump le 6 janv. 2025 12:47:42
Pareil ici
Même soucis chez moi, j'ai acheté le jeu mercredi soir, j'ai crée mon perso, j'ai joué une heure et hier soir en voulant rejouer, surprise, plus d'accès au jeu....
Ya pas mal de post qui apparaissent sur le forum anglais, on attend des news de la part des dev...
clé acheté sur instant gaming pour moi.
Probleme identique..
Depuis ce matin, mon accès à POE2 semble avoir été supprimé.
Avant hier soir et hier soir, j'ai pu jouer sans problème.
Depuis ce matin, mon accès à POE2 semble avoir été supprimé.
Pareil plus d'accès et je ne trouve aucune de réponse. Ce problème semble persister sans non plus avoir de nouvelle.
même problème pour moi aujourd'hui je suis dégoutée !! Jai achetée la clef sur instant gaming je les ai contacter ils m'affirme que la clef est bonne. J'ai contacter le support grindinggear j'espere une réponse rapide. Summum de la frustration lá!
Idem j'ai acheté le jeu sur kinguin, puis link sur steam, j'ai joué plusieurs heures et depuis je n'ai plus de clé sur POE2 ... Wtf
Quand je veux re-rentrer la clé : clé invalide

Comme Si POE avait effacé les clefs qu'ils ont vendu
Pas de remboursement possible chez instant gaming...ils ne veulent rien savoir , selon eux le problème vient de l équipe du jeu..Franchement inadmissible, on est nombreux dans ce cas et aucune comm.
Quelqu'un a des nouvelles? pareil pour moi ...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires