Probleme multi compte ! ! !

C'est quand même hallucinant, surtout que le jeux te pousse a dépenser ton argent si tu veux jouer dans des conditions décente...
UP !

Cela fait maintenant 1 MOIS et 4 mails de ma part. J'ai toujours aucun visuel sur la résolution du problème.

C'est inacceptable de laisser poireauter des gens aussi longtemps sur un problème de compte créer par votre Early access...

Pourquoi proposer une possibilité de lier les comptes entre eux si c'est pour faire n'importe quoi derrière et ne pas respecter le principe même de compte liés ??

Pourquoi m'avoir proposer de créer un deuxième compte avec votre PoE 2 si c'est pour me la mettre à l'envers derrière ??

Je demande une réponse concrète sur la possibilité ou non de régler le soucis après 1 MOIS d'attente.
Entièrement d'accord ! ! !
Bonjour, je rencontre des problèmes également

J'ai un compte pathofexile (appelons le compte1), auquel je viens de lier mon compte PS4 (appelons compte2) sur lequel j'ai effectué des microtransactions, puis j'ai également lié mon compte steam sur lequel j'ai acheté l'acces anticipé de POE2 (appelons le compte3)

Résultat des course : quand je me connecte sur POE

C'est le compte1 qui se lance par défaut :
icône pièce : 0 icône PS : 0
je clique changer de compte, je passe au compte2
icône pièce : 0 icône PS : 20
je clique changer de compte, je passe au compte3
icône pièce : 300 icône PS : 0

L'action de lier, pas vraiment très claire, avait un avertissement de définitif.

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une fusion quand on fait les manip.
Et les microtransactions PS4 sont elle disponibles sur PC ou pas ?

C'est un bug ou ??

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires