Probleme multi compte ! ! !
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme, j'ai envoyé 2 mails depuis maintenant 15j et toujours aucune réponse du support pour résoudre mon probleme. je ne peux plus avancer dans le jeu. merci svp pour votre prise en compte |
|
Cela va faire une semaine pour ma part, et j'avoue que d'avoir rater les soldes sur les stashs c'est quand même très très frustrant...
|
|
Bonjour à vous tous :)
Pour faire remonter le problème, je suis exactement dans la même situation que vous :) En attente d'une solution, Bonne journée :) |
|
J'aimerais aussi savoir quelles solutions ils peuvent proposer. Le transfert de points d'un compte a un autre est le minimum.
|
|
J'ai envoyer le mail il y a de ca maintenant 10 jours, pensez vous que je dois les relancer ?
|
|
Re-bonjour,
J'ai déjà fais un post par rapport à ce problème il y a maintenant plusieurs jours. J'ai envoyé 2 mails distincts. Je repost une nouvelle fois sur ce fil afin de up le problème qui semble toucher tout ceux qui écrivent ici. Pourriez vous nous indiquer au moins si le problème va pouvoir se résoudre ou pas ?? Cela commence à se faire long. |
|
J'ai reçu un mail de réponse de la part sur support technique. Le problème est en cours de résolution mais je ne sais comment encore. Ils m'ont demander des détails sur les deux comptes.
|
|
Bon ba plus de nouvelles depuis le mail...
|
|
Bon ba plus de nouvelles depuis le mail...
|
|
UP nous avons besoin d'une update GGG !
|
|