Probleme multi compte ! ! !

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai aucune réponse par mail et j'ai un problème de multi :

-il y a des années j’ai tester PoE 1 sans vraiment accroché, j'ai créé a cette époque un compte sur le jeux et dl le jeux sur Steam.

-J'ai acheté l’accès anticipé de PoE 2 sur Steam, pour ce faire j'ai aussi recréé un compte sur PoE car j'avais oublier que j'en avais déjà un.

Au moment de lié mon compte Steam et mon deuxième compte sur PoE le site me dit que j'ai déjà un compte (donc l'ancien) et que je peux fusionné les deux comptes.

Une fois les deux compte fusionné je commence a jouer a PoE2. Mais la le problème commence, en effet sur Steam je joue avec mon ancien compte (le premier créé sur PoE1), mais les 300 points de l’accès anticipé sont créditer sur le nouveau compte, et je n'y est pas accès. Je n'ai même pas accès au drop Twitch qui eux aussi sont lié au nouveau compte.

J'attend votre aide, je n'ai pas envie de perdre mes 30 Euros ! ! !

Merci de votre attention.
Dernier bump le 12 janv. 2025 15:57:41
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Tu saurais si on peut envoyer des points d'un compte a un autre ?
Apparemment ce n'est pas possible.
ok merci, tu as contacter le support ?
Oui
J'ai un problème similaire.
J'ai créé un compte POE il y a longtemps sans savoir que l'on pouvait le faire en se connectant avec son compte Steam. C'est en voulant relier mon compte steam à mon compte POE que j'ai eu le message pour la fusion des deux comptes. Je n'ai pas accès à mes pièces d'or de microtransaction du coup.
J'ai une question, tu as posté ton message au support en anglais ou en français ?
Bonjour

J'ai exactement le même problème mais c'est mon compte POE 1 qui a les bonus de précommande...

J'ai envoyé un mail au support en anglais sans aucune réponse depuis 5 jours.

C'est vraiment stupide de dire que les compte sont liés surtout quand le jeu te force la main pour recréer un compte alors que tu en as déjà 1.

A quoi cela sert de lier des comptes si les deux ne communique pas entre eux ???

J'aimerais bien ne pas avoir à refaire un personnage alors que vous mettez sur votre jeu + forum que les comptes sont bels et bien liés.

Pourquoi avoir créditer mon compte précédent de PoE 1 alors qu'au final j'ai acheté ma précommande sur le nouveau compte que j'ai fais sur PoE 2 ?
J'ai envoyer mon mail au support en francais.

Oui je ne comprend pas trop ces problèmes de compte, en esperant qu'un modo passe par la.

Mais c'est vrai que je suis très frustré, surtout avec les soldes sur les stashs pendant ce weekend.

Je ne sais pas trop quoi faire.
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires