FAQ – Accès anticipé de Path of Exile 2

"
maniT4c#0942 a écrit :
Bonjour,
j'ai acheté un pack mécène sur PC, mais je voudrais jouer sur PS5 (mon pc est trop vieux pour faire tourner le jeu).

Mais quand je vais sur PS5, je dois à nouveau acheter un pack, je n'ai aucune option pour télécharger le jeu, comment faire ?

Malheureusement il faut acheter un pack sur PS5 si tu veux jouer sur PS5.

Ce que tu peux faire en revanche, c'est envoyé un mail à l'assistance technique en expliquant ton cas, ils seront probablement d'accord pour te rembourser ton achat sur PC afin que tu puisses acheter sur PS5.
Ok merci !
a quel moment peut on utiliser les clef?
bonjour,

je lance le jeu, et il me dit j'ai pas accès alors que j'ai acheté l'acces bien sur et que je le lance via steam..
il n y a pas une clef a rentrer fournit pour rentrer via steam?
si t'as une clé apres l'achat pour ajouter le jeu dans steam et de permettre de le telecharger une fois dispo
J'ai acheté un pack sur ps5 et jaimerai acheté un plus gros pack ,s que je paye que la différence entre les 2 pack ? Et les packs seront t'il dans le jeu merci
salut, j'ai deja laccée anticipé mais je voulait acheter le pack a 60 dollars pour moi, et offrir la clé a un ami, es que je vais recevoir une clé en MP? quelqu'un a deja ete dans le meme cas que moi?
"
AskoNewB#4392 a écrit :
salut, j'ai deja laccée anticipé mais je voulait acheter le pack a 60 dollars pour moi, et offrir la clé a un ami, es que je vais recevoir une clé en MP? quelqu'un a deja ete dans le meme cas que moi?

Salut, tu as eu ta clé grâce à tes achats cumulés à vie ? Si c'est le cas et que tu n'as pas encore acheté de pack, alors normalement oui tu auras une clé que tu peux partager en achetant un pack.

Il est écrit Accès anticipé à Path of Exile 2 ou Clé de Path of Exile 2 dans l'intitulé des packs.

Attention il ne pourra que activer sur PC par contre.
Bonjour. Est il possible pour 2 personnes de de jouer en multi sur 2 xbox séparés puis après se connecter en coop local avec son compte chacun ? Après toutes les tentatives, en local les personnages sont affichés que pour le compte qui lance le jeu et pas ceux du compte invité meme si le jeu est bien acheté sur les 2 comptes xbox. Ce qui rends impossible de suivre la même progression entre multi et local. Est ce un souci temporaire ou c'est prévu de cette façon ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires