FAQ – Accès anticipé de Path of Exile 2
" Ok, Merci pour ta réponse, j'avais effectivement lu dans la FAQ que certains onglets ne seront pas dispos dans l'immédiat, mais si les principaux sont dispos (onglet de réserve, onglet de gemmes) c'est ce qui m'intéresse pour l'instant car je débute tout juste. Merci encore ! |
|
Merci pour vos réponses.
|
|
L'achat d'un accès anticipé sur Xbox donne le droit a avoir une clé pour mon compte steam ? Ont me raconte oui et non alors c'est pas clair encore.
|
|
" Salut, non, l'achat d'une clé sur Xbox te permettra uniquement de jouer sur Xbox. Il faut 2 clés si tu souhaites jouer sur deux plateformes différentes. Par contre, les points/microtransactions que tu reçois en achetant un pack sur Xbox pourront être utilisés sur PC. |
|
Merci bien :)
Je vais rester sur xbox vue que j'ai acheté un pack hier, vivement le 6 !!!! |
|
Je galère de fou à lier mon compte xbox en plus de celui pc avec steam. je veut paramétrer mon Email principale qui est lié à steam, mais refuse avec le message "email" non vérifié alors que bien sous statut vérifié sur steam. ça ne va pas plus loin , c'est bloquant . pas de vérification lancé par le site ici présent de vérification statut mail . incompréhensible
|
|
poe2 sera t il compatible avec la steamdeck?
|
|
Bonjour je suis italien et je n'arrive pas à me connecter sur le jeu path of exil 1 et mon ami mrromeo187 m'a offert un accès à path of exil 2. Je ne sais pas si je pourrais me connecter sur path of exil 2 car je ne peux pas créé un personnage sur path of exil 1. Merci d'avance
|
|
" Salut, je ne comprends pas trop ta situation, comment se fait il que tu n'arrives pas à créer de personnage ? S'il t'a offert une clé, il faudra encore que tu l'actives. Arrives-tu a te connecter au jeu jusqu'à l'écran de création des personnages ? |
|
Bonjour,
j'ai acheté un pack mécène sur PC, mais je voudrais jouer sur PS5 (mon pc est trop vieux pour faire tourner le jeu). Mais quand je vais sur PS5, je dois à nouveau acheter un pack, je n'ai aucune option pour télécharger le jeu, comment faire ? |
|