Dans tout juste deux semaines, Path of Exile 2 sera lancé en accès anticipé et nous sommes sûrs que vous avez de nombreuses questions à ce sujet. Nous répondrons à certaines d'entre elles dans cette annonce. La FAQ sera mise à jour avec d'autres réponses jusqu'au jour du lancement.

Quand débute l'accès anticipé sur toutes les plateformes ?

Le lancement de l'accès anticipé de Path of Exile 2 est prévu pour le 6 décembre à 11h (PST) ce qui correspond à déc. 06, 2024 2:00 PM (UTC−5) dans votre fuseau horaire. Le lancement se fera simultanément sur toutes les plateformes prises en charge, que ce soit sur le client PC autonome, les clients Steam et Epic Games Store ou sur les consoles Xbox Series et PlayStation 5.

Malheureusement, Path of Exile 2 ne sera pas disponible sur MacOS au lancement de l'accès anticipé, mais nous travaillons à faire en sorte qu'il le devienne le plus rapidement possible.

Comment rejoindre l'accès anticipé ?

En achetant un des nouveaux Packs de mécène Accès anticipé, vous recevrez une clé qui vous permettra d'accéder à l'accès anticipé de Path of Exile 2.

Comme nous l'avons annoncé auparavant, si vous avez acheté un des packs de mécène les plus onéreux par le passé, ou avez dépensé 480$ USD ou plus en achats cumulés dans Path of Exile, vous aurez automatiquement accès à Path of Exile 2. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail (à condition que vous ayez partagé une adresse e-mail pour votre compte) et un MP sur le site internet de Path of Exile pour vous informer que l'accès a été accordé à votre compte. Nous commencerons à inviter les joueurs au cours des deux prochaines semaines. Veuillez noter que ce seuil est le même pour tous les pays et ne tient pas compte des prix régionaux.

Comment puis-je savoir si mes achats cumulés atteignent le seuil requis ?

Vous pouvez consulter vos achats passés en vous rendant dans la section « Mon compte » puis « View transactions ».

Vos achats valides incluront tous les achats effectués en dollars plutôt qu'en points. Les clés de points utilisées sur votre compte ne seront pas prises en compte dans ce total.

De nombreuses personnes ont contacté l'assistance technique afin de savoir si elles atteignent le seuil requis. Nous préférerions que vous attendiez le début de l'accès anticipé pour vérifier si vous recevez directement une invitation, puis que vous contactiez l'assistance technique à ce moment-là uniquement si vous n'avez pas reçu d'invitation alors que vous pensez avoir dépassé les 480$ USD d'achats cumulés.

Si j'ai fusionné mes sous-comptes, mes achats cumulés sur différentes plateformes seront-ils pris en compte pour atteindre le seuil ?

Non, le seuil est basé sur les achats effectués sur une seule et même plateforme.

Puis-je acheter les nouveaux Packs de mécène sur consoles ?

Vous pouvez désormais acheter des Packs de mécène Accès anticipé sur Xbox. Vous pouvez réclamer toutes les microtransactions dans Path of Exile 1 et aurez également accès au téléchargement de Path of Exile 2. Veuillez noter que vous ne pourrez pas lancer et jouer à ce client avant la sortie du jeu en accès anticipé le 6 décembre.

La Sélection pour le Reliquaire de l'Ordre du Crépuscule est uniquement disponible à l'achat dans la boutique du jeu après avoir acheté le Pack de mécène Libérateur de Wraeclast.

Sur PlayStation 4 et PlayStation 5, les Packs de mécène ne seront disponibles qu'après le lancement de l'accès anticipé de Path of Exile 2, le 6 décembre PST.

Comment réclamer une clé ?

Lors de l'achat de votre premier pack de mécène contenant une clé d'accès anticipé, celle-ci sera automatiquement activée sur le compte avec lequel vous avez effectué l'achat. Vous n'avez rien d'autre à faire, il vous suffit de télécharger le client du jeu lorsqu'il sera disponible et de vous connecter le jour du lancement !

Vous pouvez retrouver les informations concernant votre statut ou consulter vos clés sur mon compte/accès anticipé.

Si vous avez acheté une clé et/ou avez obtenu l'accès à un client de jeu PC (autonome, Steam ou Epic), mais souhaitez jouer sur un autre client de jeu, vous pourrez le faire en réclamant une clé pour débloquer l'accès sur ce client. Celles-ci sont disponibles sur mon compte/accès anticipé et peuvent être réclamées sur la boutique de la plateforme concernée. Veuillez noter que ces clés débloquent uniquement le client dans votre bibliothèque, elles ne fournissent pas à elles seules un accès anticipé à votre compte.

Par exemple, si vous achetez un Pack de mécène via le site internet de Path of Exile, vous pourrez réclamer une clé pour débloquer le client dans votre bibliothèque Steam.

Quand pourrai-je télécharger le client ?

Quelques jours avant le lancement de l'accès anticipé. Nous vous ferons part de tous les détails nécessaires lors d'annonces prochaines.

Quel contenu est inclus ?

Même en accès anticipé, Path of Exile 2 est un jeu très vaste. Il propose une campagne importante en trois actes ainsi qu'un contenu d'endgame plutôt riche. Au début de l'accès anticipé, il y aura 50 boss et environ 400 types de monstres. Nous ajouterons du contenu jusqu'à doubler à peu près la taille du jeu pendant l'accès anticipé et jusqu'à la sortie.

D'après vous, combien de temps l'accès anticipé va-t-il durer ?

Aussi longtemps que nécessaire, nous nous attendons à ce qu'il dure au moins 6 mois.

La coopération locale est-elle disponible lors de l'accès anticipé ?

Oui, vous pouvez jouer à Path of Exile 2 en mode coopération locale sur un seul compte dès le début. Le deuxième joueur sera en mesure de créer un personnage sur ce compte.

Y aura-t-il des réinitialisations (wipes) pendant l'accès anticipé ?

Non, il n'y aura pas de réinitialisation. Il y aura des nouvelles ligues, mais aucun de vos personnages ne sera effacé, ils iront simplement dans une ligue appelée « Accès anticipé » (ils ne se retrouveront donc jamais dans la ligue Standard). Dans certains cas, il se peut que les personnages de ligues passées soient considérablement affectés par les changements apportés à l'équilibrage. Après le lancement, les personnages « Accès anticipé » existeront toujours.

Est-il nécessaire de créer un nouveau compte pour jouer à Path of Exile 2 en accès anticipé ?

Si vous avez déjà un compte existant, notre nouveau système de compte vous permet de jouer à Path of Exile 2 en utilisant votre compte Path of Exile 1. Si vous êtes un nouveau joueur, il vous faudra créer un nouveau compte. Bienvenue, Exilé !

Est-ce que les microtransactions que je possède sur Path of Exile 1 fonctionneront lors de l'accès anticipé ?

Oui, mais certaines des microtransactions ne pourront être utilisées immédiatement. De nombreuses microtransactions récentes et tous les onglets de réserve seront initialement indisponibles. En raison du très grand nombre de microtransactions présentes dans Path of Exile 1, nous travaillons toujours à les ajouter à Path of Exile 2. Un bon nombre d'entre elles seront donc marquées comme « indisponibles » dans votre onglet des microtransactions. Nous nous efforcerons de toutes les rendre disponibles au cours de l'accès anticipé.

Comment fonctionneront mes onglets de réserve de Path of Exile 1 dans Path of Exile 2 ?

Les onglets de réserve achetés dans Path of Exile 1 seront disponibles dans Path of Exile 2, lorsque cela est pertinent. Il est cependant possible qu'un onglet spécifique à une ancienne ligue de Path of Exile 1 ne soit pas disponible dans Path of Exile 2 si son contenu n'existe pas dans Path of Exile 2.

Nous mettrons à jour les onglets de réserve applicables dans Path of Exile 2, et des onglets de réserve comme l'onglet d'objets monétaires par exemple contiendront des objets différents de ceux qu'ils contiennent dans Path of Exile 1.

Les onglets de réserve deviennent des onglets de « retrait uniquement » lorsque vous vous connectez à une autre plateforme sur laquelle vous ne les possédez pas.

Pourrai-je acheter de nouvelles microtransactions ?

Oui, la boutique de cosmétiques sera disponible lors de l'accès anticipé avec une sélection de microtransactions provenant de Path of Exile 1. Pour le moment, nous ne prévoyons pas d'ajouter de nouvelles microtransactions pour Path of Exile 2, mais nous en ajouterons plus tard.

L'accès anticipé de Path of Exile 2 est-il sous NDA ? Puis-je parler de mes expériences de jeu et les diffuser ?

Il n'y a pas de NDA (accord de non-divulgation) pour l'accès anticipé. Vous êtes libre de montrer le contenu du jeu à qui vous le souhaitez, mais gardez à l'esprit que ce contenu est encore en cours de développement.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour,
Je souhaite jouer à POE2 sur pc et Xbox, dois-je acheter un pack sur chaque support ? Ou un seul pack me permettra de jouer sur les deux supports ?
Merci.
Il me semble qu'une seule clé soit utile pour plusieurs platforme. Enfin d'après ce que je comprends.

Si vous avez acheté une clé et/ou avez obtenu l'accès à un client de jeu PC (autonome, Steam ou Epic), mais souhaitez jouer sur un autre client de jeu, vous pourrez le faire en réclamant une clé pour débloquer l'accès sur ce client. Celles-ci sont disponibles sur mon compte/accès anticipé et peuvent être réclamées sur la boutique de la plateforme concernée. Veuillez noter que ces clés débloquent uniquement le client dans votre bibliothèque, elles ne fournissent pas à elles seules un accès anticipé à votre compte.
Bonjour,
j'ai acheté la gros pack mécène à 480usd y'a un an + de nombreux pack, et lorsque je vérifie mon accès anticipé ça me dit que je n'y ai pas droit, je n'ai pas accès.

faut-il faire une requette quelque part pour avoir l'accès ?
il faut patienter je pense, ils actualisent les comptes petit a petit.
"
Shoup591#2659 a écrit :
Bonjour,
Je souhaite jouer à POE2 sur pc et Xbox, dois-je acheter un pack sur chaque support ? Ou un seul pack me permettra de jouer sur les deux supports ?
Merci.

Il te faudra 1 clé pour PC et une clé pour Xbox, pas forcément besoin d'acheter un pack mais il te faudra une clé, d'une manière ou d'une autre, pour chaque plateforme.

En fonction du pack que tu achètes, tu peux recevoir des clés bonus au cas où..
Par contre, les microtransactions que tu reçois en achetant un/des packs seront utilisables sur Xbox, même si tu les achètes sur PC.
Dernière édition par GG_TWiF#6971, le 28 nov. 2024 04:30:42
"
Anexe#0522 a écrit :
Bonjour,
j'ai acheté la gros pack mécène à 480usd y'a un an + de nombreux pack, et lorsque je vérifie mon accès anticipé ça me dit que je n'y ai pas droit, je n'ai pas accès.

faut-il faire une requette quelque part pour avoir l'accès ?

Il n'y a aucune requête à faire, il faut patienter.
Tu peux envoyer un message au support si vraiment tu ne reçois pas le message t'octroyant l'accès d'ici le 4 décembre.
"
ulmack38#0667 a écrit :
Il me semble qu'une seule clé soit utile pour plusieurs platforme. Enfin d'après ce que je comprends.

Ce paragraphe indique seulement que vous si avez obtenu une clé sur le client PC, mais que vous souhaitez l'utiliser sur une autre plateforme, vous pouvez choisir de l'activer sur une autre plateforme.

Il faudra cependant 2 clés pour le même compte si vous souhaitez jouer et sur PC et sur Xbox.
Bonjour, je me suis lancé sur POE1 il y a quelques jours et c'est la présentation de POE2 qui m'a donné l'envie de m'y mettre. Pour l'instant je ne lâche plus (sauf pour aller bosser ^^")

J'aimerais cependant avoir une clarification concernant les achats de pack.
Si je prend un pack maintenant, et que j'utilise la monnaie In-Game pour acheter les onglets (réserve, gemmes, etc...) seront-ils aussi disponible dans POE2 même si je les utilise dans POE1 ?

Aussi, les cosmétiques que j'aurais utilisé dans POE1, pourrais je bel et bien les utiliser aussi dans POE2 ?

merci d'avance
"
Orak974#2307 a écrit :
Bonjour, je me suis lancé sur POE1 il y a quelques jours et c'est la présentation de POE2 qui m'a donné l'envie de m'y mettre. Pour l'instant je ne lâche plus (sauf pour aller bosser ^^")

J'aimerais cependant avoir une clarification concernant les achats de pack.
Si je prend un pack maintenant, et que j'utilise la monnaie In-Game pour acheter les onglets (réserve, gemmes, etc...) seront-ils aussi disponible dans POE2 même si je les utilise dans POE1 ?

Aussi, les cosmétiques que j'aurais utilisé dans POE1, pourrais je bel et bien les utiliser aussi dans POE2 ?

merci d'avance

Salut,

Les onglets que tu achètes sur PoE1 seront effectivement disponibles sur PoE2, il se pourrait que certains des onglets ne soient pas immédiatement disponibles, mais le deviendront rapidement. Attention, certains onglets ne seront peut-être jamais présents dans PoE2 étant donné que certaines mécaniques de ligues ne seront pas forcément présentes dans PoE2.

Quant aux cosmétiques, tu pourras effectivement aussi bien les utiliser sur PoE1 que sur PoE2 à quelques exceptions près. Par exemple, les apparences d'arbalète ne pourront pas être utilisées sur PoE1 évidemment.
Dernière édition par GG_TWiF#6971, le 28 nov. 2024 14:27:51

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires