Nouveau filtre d'objets : Better Default (concurrent sérieux à neversink)

"
Sajtis a écrit :
Tout est pris en compte, bien évidemment.


Ouais, donc "tout" n'est pas pris en compte, surtout tout ce que j'avais indiqué. On est bien d'accord... T'as répondu sans me lire en gros.

Être un concurrent au filtre par défaut c'est pas trop dur, mais ce n'était pas ce qu'il y avait dans le titre du sujet. Ou alors... tu n'as pas compris que le filtre par défaut sur PC n'était pas Neversink et tu n'as jamais testé celui ?

Bref, je préfère largement mon filtre, qui par du même préambule. Pas la peine de te déranger plus pour moi.
Et au final, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Neversink.
Dernière édition par vindoq5, le 30 déc. 2021 07:00:47
Si tu conçois réellement des filtres, tu saurais autant que moi qu'un objet "pas pris en compte" aurait un affichage par défaut (taille 36, fond noir, couleur de police or). Si un tel affichage n'arrive pas en jeu, c'est que tout est pris en compte par le filtre. Peut-être pas comme tu le souhaites pour ton expérience de jeu, mais c'est tout de même pris en compte.

Ensuite, pour mettre à mal le fait que mon filtre ne gère pas tout, tu as dû chercher un exemple bien alambiqué : afficher différemment les objets veiled selon que ce sois un membre spécifique du syndicat qui le lâche.

Par ailleurs, le fait que tu aies dû chercher une règle si spécifique - telle que je ne la connaissais pas, et probablement la grande majorité des joueurs ne la connaissent pas non plus - pour prouver la défaillance de mon filtre prouve, au contraire, qu'il est très bon.

Ta conclusion est bien malhonnête, mais elle sert à exposer aux autres que oui, mon filtre est bel et bien fiable et sensible. Et si tu avais lu plus attentivement le premier post, tu saurais que mon filtre propose une expérience dynamique qui s'adapte au niveau du joueur. Ce que neversink ne propose pas.

Better Default est belle et bien une concurrence sérieuse à Neversink :)
Le problème, c'est justement que c'est pris en compte par un autre bloc, donc la différence est masquée.

Dire qu'un truc (et on a pas parler du reste de ma liste en détail...) manque veux dire qu'il est encore mieux ?

Franchement, là, je n'ai plus rien à rajouter... je m'incline.
Au revoir.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires