L’équilibrage du jeu dans Path of Exile: Expedition

Un vrai carnage de patch 3.15.
Avant le jeu était rapide, nerveux, fun à jouer.
Maintenant il est lent, chiant; et crever tout les packs de 20 mobs n'a rien de fun.

GGG a trop nerfé le jeu en ayant comme ligne de mire les hardcores gamers et les streamers soit 0.5 % des joueurs.
Pour les autres joueurs tant pis si ton build que tu as mis plus de 6 mois a optimiser et détruit avec un patch encore une fois mal foutu.

Quand aux ligues actuellement elles se ressembles toutes, plus aunuces imagination de la part de GGG, c'est triste.

Malgré cela poe reste pour moi et mes 3k heures de jeu sur steam addictif....
ça fait depuis un mois maintenant que la ligue nouvelle est arrivée et que j'ai fais une pause avec POE. Trop dégouté par ces nerfs complètement abusifs.

Je reviendrai quand j'aurai réussi à avaler ce sabotage en masse... après tout j'ai des persos en standard à un très bon niveau que je compte bien utiliser mais là, j'en ai plein les bottes de devoir tout refaire à chaque nouvelles ligue, on n'a pas le droit de prendre du plaisir après s'être cassé la tête a créer un bon build.

Quand je lis certains joueurs qui se plaignent que le jeu est trop facile... alors qu'ils ne font que copier les builds performants sans créer quoi que ce soit! Je les trouve bien gonflés de se plaindre de la sois-disant "facilité" du jeu...

POE est devenu le jeu le plus frustrant qui existe.

J'ai passé des tonnes d'heures sur ce jeu, j'ai d'ailleurs acheté tous les onglets de réserve existants (Et j'ai toujours trouvé ça de bonne guerre).

Mais pourrir le jeu continuellement ainsi, c'est incroyable! Mais pas positivement incroyable.

Vous avez tellement pourri les flacons, par exemple, que vous avez déjà fait un pas en arrière en octroyant 4 secondes au leu d'une seconde sur les immunités qu'on y gagne.. c'est dire comme vous avez abusé et que vous-même vous en rendez compte.

Le coup améliorer de 25 % l'efficacité de certaines attaques pour contre balancer la perte d'efficacité des gemmes de soutien. .. Mais quelle belle blague! Sur une 6L on perd 5 * 20 % d'amélioration d’efficacité pour seulement une seule fois 25% en retour... Après on est sensés applaudir et dire merci?

Et à chaque ligues on y a droit.

En comparaison avec la vrai vie, imaginez que vous buchiez comme un ouf la moitié de votre vie pour acheter une Ferrari, Vous êtes tout cotant, vous en avez sué des années et dure pour y arriver.
Vous profitez de votre bolide mais au premier entretient, votre garagiste vous apprend que ceux qui ont une Trabant sont très défavorisés en comparaison avec votre Ferrari et que, par conséquent, pour que tout le monde soit heureux, on vous a changé le moteur par celui d'une Renault Twizy 45 et qu'on vous a mis des pneus de vélos histoire de diminuer l’efficacité de votre petit joujou! Méééé, grand bonheur, on vous a ajouté un pédalier pour que dans les montées, ça soit pas trop lent quand même!

C'est claire que vous allez jouir de manière exponentielle grâce au pédalier! Trop cool non?

(en tout cas, ça doit être le concept de la vie de rêve pour la team GGG)

Faut arrêter de nous prendre pour des Bisounours en nous disant que c'est pour augmenter les possibilités du jeu! L'équilibre n'a pas la même définition pour GGG que pour le reste du monde...

Après un mois de recul, je reste toujours aussi dépité et écœuré...
Lol Khenshiro, cette discrimination des Trabants, c'est du top comme caisse çà ! xd !!!!

A la sortie du patch c’était vraiment une horreur infâme, depuis comme tu le dis ils ont rechangé les potions mais aussi la consommation de mana, je devais revoir mon build mais maintenant je peux à nouveau jouer pareil parceque la semaine d’après ils se sont calmés et ont changé en discretion leurs délires, mais bon le gros nerf dps est toujours la, j'ai perdu 100K environ, adieu sirus et atziri uber ...
Dernière édition par Torians, le 14 août 2021 07:18:26

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires