Inquisiteur tank problème de build

J'ai revu mon arbre etc. au final avec les info de build pulse frost, j'ai quasi la meme puissance brute et dps, plus de créature en support, 1/3 de shield et de vie en moins, 50% de vitesses d'incantation en moins. au final des map que je netoyais en 2min je met 10min et des boss que je faisait en tier 10 voir 12 je les passe quasi plus. Yep je pense avoir compris la mitigation ^^
ou alors j'ai pas vue le bon, pourtant c'etait poebuil special metamorph pulse frost et j'ai quasi tout pareil... xbox doit etre different ;)
salut,

le problème principal sur ton build est la synergie classe / sort. personne ne joue gardien / freezing pulse. freezing pulse est jouer en ascendant Hierophant version totem dans 90% des cas. (stat POE Ninja)

j'aimerai bien voir le build que tu as pris ^^

freezing pulse, c'est bien pour du fastmap (c'est a dire pour clean les trash sur une map), après sur boss ça marche pas vraiment comme tu l'a remarqué.

Hello, peu importe ce qu'on prend pour jouer ce qu'on souhaite. Le plus important ce sont les points de passages qu'on cible dans l'arbres. Perso j'ai commencé par necro avec du sort et de la vie pour quand un boss me kill tout mes mob en 1 coup. J'avais entre 30 et 40kdps de frost en brut et 110k total. j'effleurais à peine les boss mais les mignons faisait le taf (difficilement)
J'ai revu intégrallement l'arbre, l'ascendance j'ai rerooté quelques slot, foncé sur le critique au détriment de l'energie shield et vie. Résultat, je suis monté à près de 50/60kdps brut (je ne me souviens plus exactement) et avec eruption arcanisue je montais à 210kdps total. Avec plus de 22% critiques, pas mal de penetration elementaire et tout le tremblement. Pas mal mais... ZERO DEGAT SUR LES BOSS !!!
En gros on peu avoir 1 millons de dps, si c'est de l'élémentaire tu peu tenter de te fister tout seul jusqu'à l'épaule, t'auras plus de chance d'y arriver.

Comme tu le dis c'est nikel pour cleaner. Pas pour le reste. Du coup ma supposition est bien vrai. Jouer élémentaliste frost c'est perdu d'avance. Ce jeux est fait UNIQUEMENT pour jouer en cyclone qvec saignement ou avec du feux. Ha oui, inutil de balancer que c'est un jeux de trading avant tout (perso si je veux trader je vais sur un site de cash !). Sur XBOX la comu est une vrai merde et je ne parle meme pas des autres enculé d'anglais qui la joue "pour un frenchi c 70exa les bottes de merde".

Bref ca faisait 3 ans que je n'y avais pas retouché a ce jeux de merde. j'ai pris le temps (1an) claqué du fric (plus de 100e) pour au final avec le constat amère que mes gros débil de GGG n'on toujours pas compris ce qu'est un "JEUX" vidéo. J'éspère que cette boîte va vite s'effondrer pour laisser la place à un éditeur plus en phase avec le gaming.
désolé pour les fautes et misspeling. je suis sur smartphone et le site web n'aime pas du tout... lol même le site web ils ne sont pas capable de le faire potable.
je disais juste que la combinaison spell / ascend que tu as choisi ne marche pas, après y'a des ascendant qui sont viable pour du fastmap avec frezing pluse (même si c'est plus long de tuer boss, mais il crève quand même), et d'autres sort qui marche bien en guardien, t'a pas eu de chance dans le choix que tu as fait.

dans poe t'a une assez grande liberté de build, mais tout n'est pas viable en end-game :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires