L équilibrage et la refonte du jeu

J'ai mis Diablo 3 au placard après 2 semaines intensives, je m'ennuyai à mourir , il n'y avait rien à faire, le systeme de craft était trop basique, tout d'ailleurs était trop basique, c'est pour ça qu'on se lasse rapidement, Poe est tout le contraire, mieux vaux un jeu qui bouge de trop ou on a régulièrement des mise à jour, quitte à se sentir déboussolé, qu'un jeu qui se caractérise par un contenu proche du vide interstellaire, trop simpliste, ou rien ne bouge, et surtout ou on est traité comme des vaches à lait ! Poe est gratuit !
Je comprends globalement votre avis, mais le miens est tout à fait différent.

J'apprécie grandement ces changements de leagues en leagues, qui forcent à sortir de sa zone de confort en découvrant de nouvelles façons de jouer. Surtout qu'il est tout à fait possible de rendre pérenne un build en l'adaptant, sauf cas de gros nerfs.

Je prends du plaisir à passer sur PoB pour adapter des builds, je suis encore un nouveau joueur avec quelques 600 heures de jeu, mais je trouve la ligne directrice prise par GGG très bonne dans le sens où ils renouvellent l'expérience et entretiennent ainsi des joueurs qui passent du temps à chaque league sur le défi de création et d'adaptation de build afin d'éviter de rentrer dans une routine et de se lasser trop vite.

Le nombre d'heures passées sur le jeu parle de lui même, et sans ce renouvellement, pas sûr que j'y aurais gardé cette sensation de découverte après plusieurs centaines d'heures.

Bon jeu à vous !
Dernière édition par Sephiloss, le 14 janv. 2020 02:20:07
Pareil c'est vraiment cool d'avoir une nouvelle ligue tout les 3 mois avec des nouvelles compétences et objets uniques.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires