L équilibrage et la refonte du jeu

Bonjour a la communauté,

Je comprend bien qu'un jeu doit évolué mais je suis agacé par tout c est changement, de ligue en ligue et en plus la 4.0 va encore changer surement beaucoup de chose,

Cela m agace car je passe du temps à faire des personnages avec un gameplay qui me plait et je ne peux plus jouer avec car vous vous amusez à changer les passifs des armes, armures, sorts et attaques puis, de l arbre des talents et des ascendances, purée j ai passé 1000h de jeu et vous venez tout foutre en l' air,

il faut toujours tout recommencer et la c'est trop, soit vous changer pour du long termes soit ne faites rien, car tout les 3 mois faire une refonde de si, de la, pfffff, sa devient pénible,

enfin c'est votre jeu, mais attention sans nous vous ne seriez plus la non plus,
Dernier bump le 11 juil. 2019 09:55:29
Tu as tout à fait raison Eragon et j'ai le même ressenti que toi sur tous ces points.

A force de vouloir améliorer le jeu vous le compliquez comme jamais. Je commence à me poser la question de savoir si je continue ou pas.

Améliorer oui, mais également dans la stabilité.
J'ai passé, également, des heures et des heures de jeu pour construire des personnages qui me plaisaient et dont le gameplay était satisfaisant.

Vous allez, encore une fois, balayer tout ça, avec un patch dont je me fous comme de l'an 40 !

Déjà, la ligue précédente, était complètement inutile et inintéressante !

C'est assez curieux mais, il me semble que vous avez eu une participation d'un grand pays dans votre affaire. N'est ce pas depuis ça que vos développements deviennent aussi maladroits tout comme inutiles ?

Allez, reprenez vous et refaites nous un jeu comme nous l'avions connu au début. Améliorez la stabilité, ajoutez des personnages, des actes, des Maps, des armes et des compétences.

Si vous manquez d'imagination je crois que tous vos fans, y compris moi-même, seront de bon conseil.

En définitive, malgré mon investissement, je ne suis pas sur de vouloir continuer. J'ai de moins en moins de plaisir à jouer. Je viens par habitude et parce que je sais y trouver mes amis.

Merci de nous lire.
:)))))))))))))))
Le jeu a énormément évolué depuis que j'y joue.
Pour ma part depuis Betrayal, le jeu prends une mauvaise direction, j'ai plus de 1000 heures de jeu, et j'ai dépensé dans les 400 euros déjà pour POE (stashs, cosmétiques, etc....).

Mais la refonte avec la 3.7 m'a plus que désabusé et j'en ai marre de mourir en boucle sur des maps que je farmais avant avec le même stuff et le même arbre de talents.

Certains mobs sont devenus OP, le jeu lags toujours autant depuis le début que j'y joue (depuis 5 ans déjà), la perte d'xp passé le lvl 93 est beaucoup trop importante par rapport au gain d'xp, tous les joueurs ne passent pas leurs vies sur le jeu.

POE devient frustrant avec le temps....et je penses à chercher un nouveau hack'n'slash si la 4.0 est pourrie.

GGG ne doit pas oublié les joueurs de la première heure...en faisant tout et n'importe quoi dans leurs refontes.
Dernière édition par leolen, le 21 juin 2019 06:48:28
Ca dépend de ton build, j'ai un Slayer qui joue cyclone depuis l'extension Legacy et il est toujours au top, avec la mise à jour de Legion il est même devenu meilleur!
Bonjour,

Effectivement certain build sont toujours viable et meme renforcé, mais pour ma part j ai supprimé deux persos car les accessoires armes et armures on été refondu du coup pas de possibilité d y rejouer,

Maintenant il faut pensé au joueur lambda, qui ne joue pas beaucoup et qui ne vie pas que pour POE,

Je suis a meme de joué beaucoup de temps si je le veux, mais certain non, et si le jeu devient un jeu elitiste, il perdra des membres et finiras aux oubliettes,

c est da
Bonjour,

Effectivement certain build sont toujours viable et même renforcé, mais pour ma part j ai supprimé deux personnages car les accessoires, armes et armures on été refondu du coup pas de possibilité d y rejouer,

Maintenant il faut pensé au joueur lambda, qui ne joue pas beaucoup et qui ne vie pas que pour POE,

Je suis a même de joué beaucoup de temps si je le veux,j ai pris du recule, mais certain non, et si le jeu deviens un jeu élitiste, il perdra des membres et finiras aux oubliettes,

il ne faut pas oublié

ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières......

si le ruisseau se tarit, il n y a plus de rivière et le reste suit....

Si la base est correct et les ambitions modeste longue vie a POE,

si au contraire la base est solide mais que l ambition est démesurée, elle s effondre

GGG à médité,

bon jeu a tous,
Dernière édition par eragonzeus, le 11 juil. 2019 10:04:49

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires