Dans notre dernier post de Questions/réponses (partie 1 / partie 2), nous avons parlé de certains changements que nous souhaitions apporter à d’anciennes ligues, suite au feedback de la communauté. À l’approche du lancement de Path of Exile : Legion, nous voulions vous donner des nouvelles de nos projets vis-à-vis de ces changements.
Au cours de ces dernières semaines, notre priorité absolue a été de vous garantir un lancement stable et sans encombres pour Legion et avec le moins de problèmes possible. Comme nous vous l’avons expliqué dans un précédent post de Chris, nous n’avons pas eu le temps de nous occuper de toutes les inquiétudes de la communauté pendant le développement de Legion. Nous avons dû faire des choix ; autrement dit, repousser certains changements pour la 3.8.0. Dans notre post de Questions/réponses, nous étions restés vagues si oui ou non les changements arriveraient pour la 3.7.0 ou la 3.8.0. Nous pouvons à présent vous confirmer que la majorité des changements aux contenus de Delve et de Betrayal sera implémentée au moment de la sortie de la 3.8.0, en septembre. Nous comprenons que vous vous attendiez sans doute à une réponse différente, et nous sommes désolés que ces améliorations arriveront finalement dans quelques mois, mais nous pensons qu'il s'agit de la meilleure solution à prendre, aussi bien pour la qualité du jeu que pour le bien-être de notre équipe. La bonne nouvelle est que ce temps supplémentaire nous permettra de trouver des solutions appropriées aux problèmes qui affectent ces anciennes ligues, au lieu d'être obligés d'implémenter des correctifs à la hâte, en étant pressés par le temps. Nous sommes impatients d'améliorer les contenus de Delve et de Betrayal, et nous ferons en sorte qu’ils deviennent l’un comme l’autre deux aspects de Path of Exile très appréciés des joueurs à l’avenir. |
|
C'est simple supprimez le syndicat et augmenter le loot dans la mine et les filons de sulfite sur les maps .
|
|
Merci pour ces différentes precisions. Suprimer le syndicat je dis simplement NON, cest quelque chose de supers qu'ils ont fait sauf que le chaos plus les map t11+ la faudrais revoir leurs dps car nous en tant que joueur c’est aussi au petit bonheur la chance d'avoir les bon craft pour le build jouer a l'instant T. Par contre jaimerai revenir sur quelque chose que vous DEV ne parlé jamais..... Votre "stupide" LAB, jai jamais encore compris pourquoi vous voulez laiisez ca Open Farm et casseur de prix Casque avec enchantement alors que cela reste accesssible a tout le monde. Soyons logique un peu, vous mettez en oeuvre des chose en delve pour nerf la chose et vous laisser le lab a la con ouvert pour des mec qui ne font que ca et nous roule dessus car cest leur spe ... ou est la encore l'egalité ?? serai t il pas tant de proposer au SSF au bout de 10 try en Token qui dit "choice enchantment" et en soft au bout de 20. Cela fera bcp plaisir a vos joueru je pense et arretera d'engraisser les farmeurs... Plz prenez cela aussi en compte sur vos future DEV.
Cordialement, BreizhSyndic |
|
" Reflechis un peu au nombre de fois qu'il faut faire le lab pour obtenir quelque chose de correct. Et ta solution est complétement irréalisable car ce n'est pas dans l'esprit du jeu. Le syndicat est peut être super mais il faudrait déjà qu'il soit bien optimisé. Moi personnellement, j'en ai un peu marre de crever à cause du lag qu'il génére ou d'être simplement deco car une fonctionnalité du jeu merde. Moi j'aurais été pour qu'il le supprime une saison pour régler les problèmes technique qu'il genere. |
|