"PoE échange" JAMAIS de réponse....

Bonjour,

Ça devient "agaçant" de ne JAMAIS avoir de réponse quand on désire acheter ( sur le site officiel) un objet qui ne vaut pas 200 EXALTES. Là, il y a une réponse dans la demie seconde nom de Zeus. Et je suis poli.

Il est temps de faire quelque chose non ??????
Ces joueurs sont marqués "EN LIGNE" bordel. Si ils ne veulent pas répondre pour un objet qui ne vaut qu'un chisel alors qu'ils ne le vendent pas.

C'est pourtant pas compliqué......

MERCI.
AU-REVOIR.
Dernier bump le 4 août 2019 18:03:58
Hello,

It becomes "annoying" to NEVER get an answer when you want to buy (on the official website) an item that is not worth 200 EXALTS. There, there is an answer in the second half name of Zeus. And I am polite.

It's time to do something not ??????
These players are marked "ONLINE" brothel. If they do not want to answer for an object that is only worth a chisel when they do not sell it.

It's not complicated ......

THANK YOU.
GOODBYE.
Pour résoudre ce problème de manière sûr serait l'implantation d'un Hôtel des Ventes. Pas mal de joueurs souhaite son implantations car ils sont agacés de recevoir aucune réponse du vendeur lors d'un achat sur Poetrade et sur le site officiel. Je fais parti de ces joueurs qui sont agacés. Que ce soit un achat à 1 orbe d'alchimie ou 1 orbe exalté, le vendeur met un objet en vente est tenu d'assumer ses responsabilités, à savoir répondre à un achat. C'est le seul jeu où je vois un système de vente tel que celui-ci. Dans tous les autres jeux, il y a un hôtel des ventes. Je vois pas pourquoi PoE devrait faire exception. Je suis agacés de recevoir aucunes réponses du vendeur. Et il est pas question de 1 ou 2, c'est beaucoup plus que 2! Sans compter le problème de synchronisation de Poetrade.
C'est bien mon avis et je suis content de voir qu'un autre joueur s'exprime et exprime son agacement sur ce sujet.
Merci de ce soutien.
Ce serait super que d'autres mènent le même combat de quelque manière que ce soit afin de créer un tel "Hôtel des ventes".
Ou alors de faire en sorte que les joueurs qui mettent des objets en vente soient tenus de répondre dans un délai raisonnable sous peine de voir cet objet rejeté de la vente. Avec une pénalité j'espère bien.
Bonjour les amis POE

Et bien je suis au regret de constater aussi le manque de rigueur des vendeurs ou le manque de fairplay dans la vente des objets sur POEtrade, c est devenu lassant et très énervant d attendre le bon vouloir des joueurs,

Si on m est en vente des objets et que l on est contacté , un petit mot pour faire attendre l acheteur n est pas si difficile a faire,

Si au contraire on est pas du tout dispo, que l on se déconnecte du jeu, ou se mettre en absent,

Cela dit je suis d accord avec gege75020 et JahreViking sur leur propos.

A quand un réel changement de nos développeurs.

Dernière édition par eragonzeus, le 31 janv. 2019 08:15:23
Voir ma réponse sur le topic qui parle d'un hotel de vente : https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/1849

@eragonzeus : Déjà, arrêter d'utiliser POEtrade, si y a le moindre problème de leurs côté, ça créé un vrai flot de gens qui te mp pour des trucs qui sont plus en vente, c'est chiant.

D'autres part, y a plein de raison de pas répondre tout de suite : incursion, delve, syndicat, etc. et le temps de mettre un mot, c'est une mort assurée... le fait que des gens te mp pour un objet plus en vente et t'en reçoit 10 à la seconde, donc non, tu ne vas pas leur répondre...
Bref, plein de raison de ne pas répondre.

Et vous savez aussi que y a plein d'acheteurs aussi qui vous répondent jamais ou qui acceptent jamais votre demande d'invit quand vous leur dites "ok" pour un trade ? c'est exactement le même problème qu'ici et c'est pas une question d'amélioration côté développeur, c'est un problème humain.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
On sait tout ça "@Vindoq" !

J'attends un temps raisonnable quand je commence un achat. En effet, la mine, un combat, un événement quelconque fait que l'on ne puisse pas répondre à une sollicitation de vente.

Par contre je peux t'assurer que lorsque j'achète un objet qui vaut 5 exa, j'ai une réponse dans la minute.

Et un objet qui ne vaut qu'un bon vieux chaos n'aboutit pas.

Personnellement je suis contre un hôtel des ventes. Je crois qu'une solution pourrait être mise en œuvre facilement :
Le vendeur n’aurait pas à être présent. Il dépose l'objet à vendre avec son prix dans son onglet et c'est tout.
Lorsqu'un joueur désire le "truc", l'échange se fait d'une manière automatique sans interaction du vendeur. Je ne pense pas qu'il faille 10k de lignes de code pour faire ça. Et ça contenterait tout le monde.

Le vendeur n'a plus qu'à ramasser ses objets d'échange au moment qu'il le désire !!!

C'est tout ! Enfin, voilà l'idée .....

J'avais déjà lu ta réponse ( 1849 ).
Ajouter un Hotel des ventes est beaucoup mieux que d'ajouter un achat automatique via internet cité par "gege75020", qui te forcerais à te connecter sur le site internet. L'hotel des ventes est bien mieux:
- Pas d'attente lors d'un achat
- Pas besoin d'aller sur internet
- Pas d'obligation à se connecter à internet
- Achats faite dans le jeu sans passer par un site

Je préfère attendre un peu plus longtemps pour un hôtel des ventes que d'avoir un système automatique qui te force à faire un retour Windows et à te connecter sur un site. On ne serait plus obligé d'attendre car on ferait ses achats directement dans le jeu.

Après le joueur qui dit que c'est normal de ne pas répondre au acheteurs n'a qu'à faire un achat à un Exalté et un à un Chaos. Il va vite se rendre compte que le vendeur à un Exalté va répondre très vite contrairement à celui à un Chaos. C'est le type de joueurs qui fait rarement des achats à bas coûts. C'est comme si tu critiquais un objet que tu a jamais essayé.

Dernière édition par JahreViking, le 4 févr. 2019 05:44:59
Je suis d'accord avec vous sur la plus part des points (mise à part l’hôtel des ventes qui serait catastrophique je pense (et cella serait trop long d'expliqué pourquoi ;) mais beaucoup de joueurs joue presque uniquement sur la vente et achat de currency donc en hôtel des ventes, ces personnes déréglerai complètement la valeurs des chose).

Par contre, je suis aussi vendeurs et je suis tombé sur des cas dans vente.

J'était en pleins combat (donc pas possible d'écrire "2sec stp") et le combat fini (même pas 1 min) je répond à la personnes qui me répond que c'est trop tard. Alors qu'il n'avais même pas trouvé l'objets chez quelqu'un d'autre.
Et parfois on est en lab donc pas possible de faire la transaction (certains comprenne d'autre pas)

Y a aussi les "semi-afk" comme quand je vais fumé une clope le jeu me met en afk auto après un certains temps (que je connais pas d'ailleurs ;) ) donc oui, sur poe trade je suis on-line mais pas réellement en fait (et je vais pas m'amusé à faire /afk chaque fois que je vais fumé ou au toilette).

Et puis oui c'est vrai que parfois je suis sur une map et que quelqu'un fait une appelle pour un truc a 1 alt, généralement (la plus part du temps je me déplace) mais parfois je suis trop absorbé par ce que je fait.
"
JahreViking a écrit :


Après le joueur qui dit que c'est normal de ne pas répondre au acheteurs n'a qu'à faire un achat à un Exalté et un à un Chaos. Il va vite se rendre compte que le vendeur à un Exalté va répondre très vite contrairement à celui à un Chaos. C'est le type de joueurs qui fait rarement des achats à bas coûts. C'est comme si tu critiquais un objet que tu a jamais essayé.



Merci de penser que j'ai jamais utiliser le trade ;) c'est pas comme si ça fait plusieurs années que j'ai un compte dédié pour mes mes achats/ventes, avec un perso pvp only qui me permet de visiter les repaires tranquilement sans craindre qu'on me détruisent mes portails, et de trade alors que mon compte principale est dans le laby :p mais oui, j'ai dit tout ce que j'ai dit car je n'arrive jamais à faire des achats à 1 chaos (gros sarcasme...)
Pour ton hotel des ventes, tu devrais lire le lien dont on parle aussi, histoire que tu connaisses les points négatifs de ta proposition.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires