Path of Nerfs

Je pense que ça aurait été une bonne chose pour la fr de garder les noms des items, gem et autres en anglais je m'explique

La trad fr est arrivée très très très tardivement , ce qui fait que les joueurs présents au départ du jeu ont accumulé tout un tas d'information , que n'auront pas accès les fr pour créer un build nécessitant certains items

du coup personne n'est gagnant , les joueurs qui viennent d'arriver n'ont pas accès à ces informations et les joueurs fr qui jouaient en anglais ne passeront pas sur la version fr , vu qu'ils n'arrivent même pas à reconnaître les gemmes

ça serait nécessaire de faire quelque chose de ce côté là , sinon la version fr n'aura pas servi à grand chose
Oui il ne fallait sans doute pas changer le nom des items et autres joyeusetés

Quand j'ai regardé ce "path of nerf" en Français bah comment dire c'était du Chinois en fait et donc je suis vite retourné voir l'anglais, le frenglish il n'y a rien de tel !

Question :
Le but de la trad n'était pas de faire plaisir aux joueurs existant mais bien d'attirer ceux qu sont vraiment anglophobe et qui n'auraient sans doute jamais joué autrement qu'avec la version Fr ?

Dans tout les cas, merci pour eux et nous, good job
"
Jonathansx a écrit :
"
WIKARINA a écrit :
Les passifs charnières, s.v.p. appelez ceci des "notables" ou "majeurs" mais "notable" semble plus juste

merci la traduction progresse bien et la communauté apprécie, mais si il reste toutefois de nombreuses choses impolies.

Thanks you ;)

keep up the good work




+1


Lol... et les Notables, vous allez les traduire par quoi ?

Pour les questions, c'est dommage, y avait un topic qui annonçait l'interview d'un des traducteurs et auraient pu répondre à vos questions.
Ce sera surement mis sur youtube/twitch dans pas trop longtemps.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Dernière édition par vindoq, le 5 déc. 2017 18:16:12
"
Malmoh a écrit :
Oui il ne fallait sans doute pas changer le nom des items et autres joyeusetés

Quand j'ai regardé ce "path of nerf" en Français bah comment dire c'était du Chinois en fait et donc je suis vite retourné voir l'anglais, le frenglish il n'y a rien de tel !

Question :
Le but de la trad n'était pas de faire plaisir aux joueurs existant mais bien d'attirer ceux qu sont vraiment anglophobe et qui n'auraient sans doute jamais joué autrement qu'avec la version Fr ?

Dans tout les cas, merci pour eux et nous, good job



+1
Sérieusement... Des joueurs se plaignent d'évoluer trop vite !??

Et donc ceux qui ne peuvent pas jouer 10h par jour on s'en fout alors ?

Moi je peux jouer que 2h max par jour et une fois le lvl80 passé, quand je meurs, il me faut une session de jeu pour rattraper ce que j'ai perdu. La par exemple pour atteindre le lvl 88 il m'a fallu 5 jours !!

Moi je veux bien que la quantité d'Xp requise augmente mais faut limiter la perte d'Xp. Par exemple ne jamais passer en dessous ce qu'on avait avant de mourir.

Puis c'était pas plus facile de rajouter un autre système pour par exemple gagner des lvl au dela de 100 qui ne donneraient comme bonus que des bonus de farm d'item s rares comme Diablo III ?

J'ai l'impression qu'il y a un fossé énorme entre les nolifes et les joueurs lambda et que GGG n'écoute que la première catégorie.
"
Anikill666 a écrit :
Sérieusement... Des joueurs se plaignent d'évoluer trop vite !??

Et donc ceux qui ne peuvent pas jouer 10h par jour on s'en fout alors ?

Moi je peux jouer que 2h max par jour et une fois le lvl80 passé, quand je meurs, il me faut une session de jeu pour rattraper ce que j'ai perdu. La par exemple pour atteindre le lvl 88 il m'a fallu 5 jours !!

Moi je veux bien que la quantité d'Xp requise augmente mais faut limiter la perte d'Xp. Par exemple ne jamais passer en dessous ce qu'on avait avant de mourir.

Puis c'était pas plus facile de rajouter un autre système pour par exemple gagner des lvl au dela de 100 qui ne donneraient comme bonus que des bonus de farm d'item s rares comme Diablo III ?

J'ai l'impression qu'il y a un fossé énorme entre les nolifes et les joueurs lambda et que GGG n'écoute que la première catégorie.


C'est vrai que l'idée du UP +100 pourrait être intéressant.
Mais il faudrais un bonus ni trop abusé ni pas assez pour pas trop de plaintes de la communauté,
après line peuvent pas satisfaire les besoins de tous, ce qui normal, comme tout les autres jeux
Keep Calm and Play POE
"
Anikill666 a écrit :
Sérieusement... Des joueurs se plaignent d'évoluer trop vite !??

Et donc ceux qui ne peuvent pas jouer 10h par jour on s'en fout alors ?

Moi je peux jouer que 2h max par jour et une fois le lvl80 passé, quand je meurs, il me faut une session de jeu pour rattraper ce que j'ai perdu. La par exemple pour atteindre le lvl 88 il m'a fallu 5 jours !!

Moi je veux bien que la quantité d'Xp requise augmente mais faut limiter la perte d'Xp. Par exemple ne jamais passer en dessous ce qu'on avait avant de mourir.

Puis c'était pas plus facile de rajouter un autre système pour par exemple gagner des lvl au dela de 100 qui ne donneraient comme bonus que des bonus de farm d'item s rares comme Diablo III ?

J'ai l'impression qu'il y a un fossé énorme entre les nolifes et les joueurs lambda et que GGG n'écoute que la première catégorie.


Ah tient! Je me sens moins seul! J'avais l'impression d'être le seul joueur qui ne trouve pas que plus de difficulté est forcément signe de qualité et d'amusement... Mais j'avoue que c'est dur de satisfaire tout le monde, entre ceux qui "poncent" le jeu tellement qu'ils trouvent tout trop facile et ceux qui ne jouent que d'une manière occasionnelle qui n'aiment pas voir leur précieux temps libre passé à pexer balayé d'un seul revers de la main par un mob venu de nul part...
Dernière édition par aXelis82, le 1 déc. 2019 09:32:38
wolcen lords of mayhem est le jeu de lanné pour les Fr soutener les francais dans ce H&S qui promets de détroner POE enfin un H&S Fr ion attendais que ca !sorite le 13 fevrier 2020
"
Anikill666 a écrit :
Sérieusement... Des joueurs se plaignent d'évoluer trop vite !??

Et donc ceux qui ne peuvent pas jouer 10h par jour on s'en fout alors ?

Moi je peux jouer que 2h max par jour et une fois le lvl80 passé, quand je meurs, il me faut une session de jeu pour rattraper ce que j'ai perdu. La par exemple pour atteindre le lvl 88 il m'a fallu 5 jours !!

Moi je veux bien que la quantité d'Xp requise augmente mais faut limiter la perte d'Xp. Par exemple ne jamais passer en dessous ce qu'on avait avant de mourir.

Puis c'était pas plus facile de rajouter un autre système pour par exemple gagner des lvl au dela de 100 qui ne donneraient comme bonus que des bonus de farm d'item s rares comme Diablo III ?

J'ai l'impression qu'il y a un fossé énorme entre les nolifes et les joueurs lambda et que GGG n'écoute que la première catégorie.

+1

Absolument vrai!

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi tout ces braves élites qui trouvent le levelling trop facile ne font pas la ligue Hardcore? Sérieux! Elle sert à quoi cette ligue?

Aussi, faut se faire une raison. Souvent, les joueurs qui trouvent le jeu trop facile sont sont juste capables de suivre bêtement des build tout faits. ils créent rien, ils copient... et après ils pleurent que c'est trop facile.. quelle hypocrisie!

Résultat, un build "trop utilisé", ça plait pas à GGG.. Quand ils disent "ça nuit au jeu", ça veut dire que commercialement parlant, ça le fait pas.... rien n'a avoir avec le plaisir du jeu!

La vérité, c'est que si on ne motive pas les joueurs à choisir continuellement de nouvelles attaques (grâce aux nerfs), ils n'ont aucune raison d'acheter les skins qui vont avec... et c'est tout.

Sinon croyez bien qu'ils auraient crée des ligues hardcore où quand on meurt on ne revient pas en standard et le standard ne serait jamais nervé!

Je peux comprendre que il faut bien trouver un moyen de faire entrer de l'argent mais quand même ça tue bien le plaisir du jeu à la longue.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires