[Website / Forum Translations] update 17/10/2017

"
Pulsahr a écrit :
"Code of conduct" se traduit littéralement par "code de conduite", qui n'est pas très propre en français pour notre contexte, sur ce point on est d'accord.
En français soigné cela s'exprime en "Règles de comportement".
"Règlement du forum" est inadéquat car le "code of conduct" couvre bien le comportement, mais pas seulement sur le forum, également IG :
"
Support a écrit :
The Path of Exile forums and in-game chat are for civil, constructive discussion of the game.


De plus, "Règlement du forum" est plutôt un post qui couvre le fonctionnement du forum, comme mettre les posts de build dans la section build etc... Là on parle bien des règles de comportement.
De plus, je pense qu'il est important de prendre ce genre de décision sous forme de vote, pas uniquement sur ma décision, ou la tienne :)

Crowdin et Transifex sont des outils payants, on ne peut pas demander aux traducteurs de la communauté d'utiliser un outil payant, légalement ou pas. Tu connais des alternatives open source ?


J'ai déjà un transifex qui traîne et me sert plus actuellement, je vais regarder pour des alternatives open-source.
Au pire j'ai un dédié qui est libre en ce moment donc ça sera pas un souci si il faut host quoi que ce soit, il ne sert plus à rien et j'ai encore 8 mois.
J'ai envoyé une demande au support pour le côté légal concernant l'utilisation d'outils annexes, justement mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Pour le système de vote c'est directement inclus avec ce genre de solutions, cela étant dit j'avais dans l'idée de speeder un peu pour avoir une version " à peu prêt correcte " et ensuite peaufiner un peu si besoin est, ça empêche pas :)

Je jette un oeil pour une solution open source dans la soirée, si certains d'entre vous veulent passer un peu de temps la dessus je peux également mettre en place un discord ça peut être sympa pour discuter des trad partager etc ...





Hf :)
Ouvrons un nouveau topic pour l'installation d'outils communautaires histoire de pas faire davantage de hors sujet ici.
Je viens de changer de signature du forum, après enregistrement, je vois ceci :


Préférences du compte enregistrées
Cliquez ici pour les rééditer
{CHANGE_PASSWORD_LINK}Revenir vers votre compte
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires