Bienvenue sur Path of Exile !

La traduction française est actuellement en phase de test sur nos serveurs. Nous sommes en train de réunir les remarques et les impressions des joueurs en ce qui la concerne, et nous aimerions recevoir les vôtres. Si vous avez des suggestions, ou si vous constatez des erreurs, vous pouvez nous les faire parvenir sur le forum de Feedback qui se trouve ici. Lorsque nous aurons fini de peaufiner la traduction française, nous effectuerons son lancement officiel dans Path of Exile.

Merci infiniment.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Merci à vous... Bien content de trouver un forum francophone :)

Longue vie à GGG !!!
Merci pour la section et surtout pour une version Fr du jeu cela fais 4 ans que j'attend cela ^^ Je vous souhaite une très longue vie pour votre jeu :)
Merci. on va faire les remontées ^^
http://www.path-of-exile.fr/
Merci !!

Ceci est une très bonne nouvelle pour la communauté !

Mais contre, avoir la possibilité de laisser le nom des items / Gem / Currency en anglais serait un vrais plus car aujourd'hui le seul intérêt d'avoir le version Fr. C'est pour enfin lire le lore de PoE :)

Une possibilité ?

Bonjour, pour le forum aux niveaux des buildes cela serait-il possible d'avoir une section standard et une section ligue svp ?
Enfin depuis le temps je n'y croyais plus mais Il l'on fait.
Big up pour GGG et merci :)
"
Ayau35700 a écrit :
Merci !!

Ceci est une très bonne nouvelle pour la communauté !

Mais contre, avoir la possibilité de laisser le nom des items / Gem / Currency en anglais serait un vrais plus car aujourd'hui le seul intérêt d'avoir le version Fr. C'est pour enfin lire le lore de PoE :)

Une possibilité ?



Mélanger les langues ça me semblerait pas très professionnel de leur part. Cela dit il y a déjà des gemmes qui sont multilingues comme ça à cause d'erreurs de traduction (dont une avec 3 langues).
I shall purify you in flame, noob of nightmare!
Dernière édition par Necronus2828, le 14 oct. 2017 05:11:02
Et maintenant des gens pour demander un mélange des langues, bon sang mais vous êtes pires que des déchets :rire:

Mes sincères félicitation pour la traduction, nous sommes 9 potes à vouloir s'y mettre désormais, merci encore !
Dernière édition par lolite83, le 15 oct. 2017 07:34:10
Bonjour,

Avez vous une date de sortie pour le patch de traduction francaise sur Xbox one ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires