Succès

Succès terminés : 83 sur 127 Voir les succès inaccomplis
 

Compétiteur

Terminez le Labyrinthe dans une ligue non Hardcore.

Meneur

Terminez le Labyrinthe Cruel dans une ligue non Hardcore.

Seigneur

Terminez le Labyrinthe Impitoyable dans une ligue non Hardcore.

Intrépide

Terminez le Labyrinthe dans une ligue Hardcore.

Téméraire

Terminez le Labyrinthe Cruel dans une ligue Hardcore.

Indomptable

Terminez le Labyrinthe Impitoyable dans une ligue Hardcore.

Meurtre par compassion

Tuez Brutus, le Geôlier de la Prison d'Axiom.

L'Étoile de Wraeclast

Tuez Merveil, la Sirène.

Un Nouveau Jour

Terrassez l'Âme souveraine vaal.

Le Répit de la Diabolique

Triomphez de Piété dans son laboratoire.

La Chasseuse

Tuez Dominus en tant que Rôdeuse.

Le Sauveur

Tuez Dominus en tant que Templier.

L'Usurpatrice

Tuez Dominus en tant que Sorcière.

L'Assassin

Tuez Dominus en tant qu'Ombre.

Le Champion

Tuez Dominus en tant que Duelliste.

Le Conquérant

Tuez Dominus en tant que Maraudeur.

La Chercheuse

Tuez Dominus en tant qu'Héritière.

Liberté

Libérez l'Héritière.

Le Début d'une conclusion

Atteignez le niveau 60 dans une ligue non Hardcore.

Au Pied de la montagne

Atteignez le niveau 70 dans une ligue non Hardcore.

L'Escalade

Atteignez le niveau 80 dans une ligue non Hardcore.

Rendements décroissants

Atteignez le niveau 90 dans une ligue non Hardcore.

Survivant

Atteignez le niveau 60 dans une ligue Hardcore.

Invincible

Atteignez le niveau 70 dans une ligue Hardcore.

Immortel

Atteignez le niveau 80 dans une ligue Hardcore.

Éternel

Atteignez le niveau 90 dans une ligue Hardcore.

Locomancien

Activez tous les Points de téléportation avec le même personnage.

Veuillez vérifier ce succès dans le client du jeu pour plus de détails quant à votre avancement.

D'un bout à l'autre

Terminez toutes les quêtes secondaires avec le même personnage.

Veuillez vérifier ce succès dans le client du jeu pour plus de détails quant à votre avancement.

Tout ouïe

Écoutez tous les dialogues facultatifs des PNJ avec le même personnage.

Veuillez vérifier ce succès dans le client du jeu pour plus de détails quant à votre avancement.

Remuer ciel et terre

Découvrez toutes les histoires et les connaissances laissées dans l'environnement avec le même personnage.

Veuillez vérifier ce succès dans le client du jeu pour plus de détails quant à votre avancement.

Au petit bonheur la chance

Créez un Objet unique à l'aide d'un Orbe de chance.

Liaisons heureuses

Reliez les six châsses d'un objet à l'aide d'un Orbe de fusion.

Serti

Faites évoluer une Gemme d'aptitude jusqu'au niveau 20.

Surchargé

Cumulez au total 15 Charges d'endurance, de frénésie et de pouvoir simultanément actives.

Trinité élémentaire

Tuez un ennemi qui est à la fois Embrasé, Gelé et Électrocuté.

Fin prêt

Soyez intégralement équipé d'Objets rares ou uniques (hors Flacons).

Cryomancien

Fracassez 5 monstres en une seule action.

Unique en son genre

Équipez-vous d'un Objet unique.

Changement de paradigme

Attribuez un point dans un Passif charnière.

Explorateur

Débarrassez une Carte de fin de jeu de tous ses monstres.

Traître

1/3

Aidez les trois Seigneurs bandits.

  • Alira Sombrelangue
  • Kraityn, le Balafré
  • Orme, le Brisecrâne

Le Toucher d'or

Ouvrez un Grand coffre.

Pouvoir ancestral

Invoquez un total de 3 Totems à la fois.

Marathonien

Atteignez le niveau 8 lors d'une Course.

Capture de drapeau

Capturez un drapeau en PvP.

Horde de Zombies

Réanimez un total de 9 Zombies à la fois.

Égide élémentaire

Ayez au moins 75% de Résistance au feu, au froid et à la foudre.

Le Rêve dans le rêve

Découvrez une Carte unique dans une Carte unique.

La Chance du débutant

Découvrez un Objet unique sur le Rivage du Crépuscule dans l'Acte 1.

Purgez le Bosquet de l'effroi

Purgez le Bosquet de l'effroi. Une zone est considérée comme étant purgée lorsqu'elle n'y reste plus aucun monstre.

Spécialiste

Dépensez un point dans quatre Passifs charnières avec le même personnage.

Purgez les Catacombes

Purgez les Catacombes. Une zone est considérée comme étant purgée lorsqu'elle n'y reste plus aucun monstre.

Mettre la barre encore plus haut

Atteignez 90% de Résistance en feu, froid ou foudre.

Purgez les Archives

Purgez les Archives. Une zone est considérée comme étant purgée lorsqu'elle n'y reste plus aucun monstre.

Camaraderie

Rejoignez un groupe public.

Purgez la Grotte du Cimetière de navires

Purgez le Cimetière des navires. Une zone est considérée comme étant purgée lorsqu'elle n'y reste plus aucun monstre.

Le Serti vaal

Faites évoluer une Gemme d'aptitude vaal jusqu'au niveau 20.

Spectre chromatique

Obtenez une châsse blanche après avoir corrompu un objet.

Mon armée personnelle

Possédez 60 créatures à la fois.

Territoire hostile

Obtenez huit affixes après avoir corrompu une Carte.

Corruption de rêve

Obtenez un Temple vaal après avoir corrompu une Carte.

Coupe-gorge

Tuez un autre joueur dans n'importe quelle ligue ou mode de jeu.

Corruption de vertu

Obtenez une Gemme d'aptitude vaal après avoir corrompu une Gemme d'aptitude.

Enrichissement de rêve

Améliorez une Carte à l'aide d'un Fragment vaal.

Corruption d'identité

Obtenez un nouveau mod implicite après avoir corrompu un objet.

La Reine du sacrifice

Tuez Atziri dans l'Apex du Sacrifice.

Gladiateur

Débarrassez la Carte de fin de jeu Colisée de tous ses monstres.

Purge

Débarrassez la Moisson de tous ses monstres.

Purificateur

Tuez Voll, Empereur de la pureté.

Pourfendeur de l'Umbra

Tuez Shavronne de l'Umbra.

Exorcisme

Tuez Doedre Sombrelangue.

L'Artisan de la Souffrance

Tuez Maligaro, l'Inquisiteur.

Libérateur d'âmes

Tuez le Mangeur d'âmes qui réside dans la Carte de fin de jeu Cœur.

Divination

Remettez à Tasuni un jeu complet de Cartes divinatoires.

La fin du Cauchemar

Tuez Malachai, le Cauchemar.

Au prix du sang

Réservez au moins 95% de votre Vie.

Un rempart contre les Ténèbres

Assénez le coup fatal à l'Âme souveraine vaal pendant que vous êtes sous l'effet de Renforcement.

En Terre étrangère

Tuez un Exilé renégat dans le Bastion de Kaom.

Englouti par les flammes

Assénez le coup fatal sur L'Homme qui brûle pendant que vous êtes vous-même en train de brûler.

Capsule temporelle

Ouvrez un Réceptacle vaal dans une Zone corrompue.

Acier maraketh

2/13

Équipez-vous de chaque type d'arme maraketh.

  • Arc
  • Baguette
  • Bâton
  • Dague
  • Griffe
  • Hache à deux mains
  • Hache à une main
  • Masse à deux mains
  • Masse à une main
  • Rapière
  • Sceptre
  • Épée à deux mains
  • Épée à une main

Pierre d'alchimie

À l'aide d'un Orbe d'alchimie, créez un Joyau doté de quatre mods.

Imperfections

Corrompez un Joyau unique en un autre.

Influence unique

Équipez-vous d'un Joyau unique doté d'un rayon d'effet.

Empereur

Terminez le Labyrinthe Éternel dans une ligue non Hardcore.

Intouchable

Terminez le Labyrinthe Éternel dans une ligue Hardcore.

Hérésie

Tuez Dominus, Haut Templier.

Fidèle jusqu'au bout

Tuez Argus.

Chasseur de trésor

Tuez Izaro de façon à ce qu'il vous cède 3 Clés au trésor.

Déicide

Tuez un dieu et emparez-vous de son pouvoir.

Les deux font la paire

Équipez-vous de deux Objets uniques portant le même nom.

Décimation

Terminez une Carte qui est influencée par 10 mods ou plus. Vous pouvez vous aider de Sextants et d'autres mods qui ne sont pas intrinsèques à la Carte.

Un petit pas...

À l'aide du Dispositif cartographique, ouvrez une Carte en entrez dans l'un de ses portails.

Ailleurs que dans l'au-delà

Tuez Beïdat, l'Archange de la Mort.

La Routine

Terminez l'Objectif d'Atlas d'un Maître.

Les Maîtres réprouvés

1/5

Tuez l'adversaire le plus redoutable de chacun des Maîtres.

  • Alva, Maître-exploratrice
  • Niko, Maître des Profondeurs
  • Einhar, Maître des Bêtes
  • Jun, Maître-cryptologue
  • Zana, Maître-cartographe

Péchés mortels

Obtenez tous les pouvoirs du Panthéon.

Omnipotence

Améliorez au maximum tous les pouvoirs des dieux.

Corruption d'Essence

Corrompez un monstre d'Essence à l'aide d'un Reliquat de corruption.

Quintessence

Tuez un monstre qui se trouve sous l'influence de cinq Essences.

Général de guerre

15/18

Tuez tous les chefs de Bataillons.

  • Uruk Baleh
  • El'Abin, Bloodeater
  • Leli Goya, Daughter of Ash
  • Bin'aia, Crimson Rain
  • Yorishi, Aurora-sage
  • Jeinei Yuushu
  • Otesha, the Giantslayer
  • Musky "Two-Eyes" Grenn
  • Susara, Siren of Pondium
  • Lussi "Rotmother" Roth
  • Rama, The Kinslayer
  • Kalria, The Risen
  • Invari, The Bloodshaper
  • Lokan, The Deceiver
  • Marchak, The Betrayer
  • Berrots, The Breaker
  • Vessider, The Unrivaled
  • Morgrants, The Deafening

Revalorisation

Utilisez un orbe afin d'altérer les mods d'un Coffre-fort.

Inoubliable

Terrassez l'Ancien.

La Chute d'Oriath

Finissez la première partie.

Marée haute

Tuez Tsoagoth, le Roi des Embruns.

La Complainte de la veuve

Tuez Arakaali, la Tisseuse d'ombres.

Éclipse éternelle

Tuez Lunaris et Solaris lors de la même confrontation.

La Règle de trois

Tuez la Trinité dépravée.

Le Péché et le Salut

Finissez la deuxième partie.

Apprenti cartographe

Insérez une Pierre du néant dans votre Atlas.

Compagnon cartographe

Insérez deux Pierres du néant dans votre Atlas.

Maître cartographe

Insérez trois Pierres du néant dans votre Atlas.

L'Atlas des Mondes

Terminez toutes les Cartes de l'Atlas.

Grand maître

Terminez l'Assemblée des Grands maîtres.

Le Sacrifice des Vaal

Tuez Atziri dans l'Abîme envoûtant.

L'Ordre du Nouveau monde

Complétez une Carte de Palier rouge ou violet affectée par un Scarabée Cornu.

Seigneur de Brèche

1/5

Tuez tous les Seigneurs de brèche.

  • Esh, la Pensée fourchue
  • Tul, l'Avalanche insidieuse
  • Uul-Netol, la Chair à vif
  • Xoph, les Braises sombres
  • Chayula, Celui qui rêva

Ascendance

Choisissez une classe d'Ascendance.

Chef du Conseil

Terminez la Place de Vinktar.

Le Façonneur de mondes

Terrassez le Façonneur.

Roi cartographe

Insérez quatre Pierres du néant dans votre Atlas.

Sirus, l'Éveilleur de Mondes

Terrassez Sirus, l'Éveilleur de Mondes.

Terrassez la Prodige

Acceptez l'Invitation de la Prodige et terrassez-la.

L'Abîme parsemé d'étoiles

Terrassez l'Astre noir.

La Voracité insatiable

Terrassez la Faim infinie.

La Flamme scintillante

Terrassez l'Exarque ardent.

Le Cosmophage

Terrassez le Mangeur de mondes.