Informations de base

Guilde : Aucune

Posts de forum : 1 (0 posts par jour)

Date d'inscription : mai 26, 2019
Dernière visite : mai 10, 2023

Personnages

falc_saboteur_cucible
Saboteur de niveau 95
Standard Ligue

Succès & Défis

Défis terminés : 0/8
 
Succès accomplis : 83/127
 

Saisons & Événements

Points, toutes saisons confondues : 0
Points dans la saison en cours : 0
Rang dans la saison en cours : -
Récompenses dans la saison en cours : 0/0