2e épreuve d'Ascension
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour un point que je n'ai pas compris dans le jeu. Je suis un joueur plutôt chill, je suis sur ma première run avec mon premier personnage. J'ai bien fait la première épreuve de son ascension pour obtenir les deux premiers points. J'ai continué à avancer dans la campagne tranquillement. La quête pour lancer la 2e épreuve d'ascension a popé mais je me la gardais pour la fin de l'acte pour que ce soit une formalité. Je n'ai pas vu arriver la fin de l'acte 3, j'ai abattu Doryani assez facilement (je n'avais pas fini de tout explorer ni de tout débloquer). Je me suis fait un TP depuis la salle de Doryani pour faire de la place dans mon inventaire mais cela a clôt mon aventure en difficulté normale (sans avertissement préalable). Impossible de revenir dans la salle de Doryani, impossible de terminer les maps et débloquer les derniers tp, etc. Je n'ai pas fait la 2e épreuve d'ascension, maintenant je suis sur l'acte 1 en cruel. Est-ce raté définitivement ? Peut-on faire la deuxième épreuve d'ascension en cruel et comment ? Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Dernier bump le 4 févr. 2025 à 05:33:56
|
![]() |