L'exalted, toute une histoire !

Écoutes... à temps de jeux égal, on sait pas ce que toi tu fais, on sait pas ce que ton potes fait, mais si tu crois qu'à tant de jeux égal, on doit loot égal d'exalt, je te conseil de regarder la vrai vie et de comprendre qu'à temps de travail égal, on va pas demander salaire égal.
Faire une carte qui peut drop la carte divinatoire docteur, et les enchaînes en boucle avec un perso qui vide tout en 1 minutes avec de l'équipement pour augmenter la quantité de butin, c'est incomparable avec un mec qui va faire du aqueduc de sang en boucle.
Je prends les extrêmes, mais à mon avis, t'es largement pas au même niveau de stuff et de connaissance de quoi farm que ton pote.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
c'est exactement ce que je dis !
On a commencé en mm temps ! A cause du confinement on a un temps de jeu équivalent et nous sommes sur discord et dans la même guilde.
Donc en gros, je sais plutôt bien ce qu'il fait.
Et pour aller dans le sens de tes remarques, OUI ! il a ,de fait, un stuff de porc puisqu'il loot LUI ! CQFD.....
Autre chose, je ne demande pas d'avoir un taux de loot égal ! j'estime qu'une telle différence (dés le 1er jour de la saisons, pas que sur le end game) est pas normale POINT.

Donc ma conclusion est que la RNG n'est surement pas la seule explication...
La chance ca tourne ... pas dans ce jeu




Dernière édition par Regis1er, le 14 avr. 2020 07:04:08
"La chance ca tourne ... pas dans ce jeu" Bien sur que si mais c'est pas en faisant 10 maps par jour que tu vas avoir le jackpot, ce jeu ne récompense pas ceux qui veulent tout et tout de suite sans faire un minimum d'efforts, il faut chaîner sans te préoccuper du % de drop d'exalts, sinon tu ne vas jamais y arriver, comme le dit si bien le proverbe chinois "Si tu n'avances que les jours de beau temps tu n'avancera jamais", essaies au moins de chainer les concquerors pour une "awakened gem" quand ça tombera la confiance reviendra.
Si ça peut te rassurer j'en suis à 335 maps T12-T16 full juicy sans aucune exalt ou quoi que se soit d'autre...
Je suis en AL 8, Atlas pratiquement au max et je n'ai pas drop un seul exalt. Rien qu'avec les guardiens/zana j'ai fait des dizaines d'exalts avec les awakened gems, les fragments, les maps uniques etc. Si tu n'as rien c'est que tu ne farmes pas les gardiens, les maps seules ne t'apporteront pas grand chose. Tu sembles obnubilé par le drop d'exalts et c'est là l'erreur car tu passes a coté de plein d'autres choses plus importantes.
Dernière édition par Xandharba, le 16 avr. 2020 09:35:10
Crois moi, je suis aussi en AWD 8 et pour l'instant aucun gardiens ou même Sirius ne m'a donné quelques chose de potable.

Peut être le karma, qui sait, je prend mon mal en patience.
je vous reprécise que je ne me focalise pas sur MON taux de drop mais sur l’énorme différence qu'il y a entre les joueurs et sur le fait que la chance de drop semble attaché saisons apres saisons aux mm joueurs !
Rien de plus.
Que je ne loot pas grand chose ne me dérange pas, j'ai l'habitude, mais que les meme personnes elles loot comme des porcs saison apres saison m'interpelle.
Bonjour,
Ne pas loot d'ex pendant des semaines ca arrive. Les currency tu les fais sur le loot di'tems surtout.
Le drop, la chance tout ca c'est assez complexe dans Poe.
Personnes ne devient riche en loot de currency seulement ( à part si tu loot un mirror ^^ ou certaines league comme légion ) mais c'est surtout sur le loot d'item.

Il n'y a pas de "chance" à dire comme ca, la chance dans Poe elle se provoque. C'est un peu relatif tout ca ^^ mais on parlera plutôt d'efficacité.

Par exemple dans la league légion, les currency sa tombait en masse en farmant glacier full mf/speed sur le stuff. Dans ce cas si tu veux être riche tu focus sur ca.
Ou comme avec l'arrivé de Sirus, si tu veux loot une gemme à 70ex, tu focus Sirus avec un build adapté.

Je ne sais pas combien d'heures de jeu tu as, mais perso quand j'ai commencé je ne lootais pas beaucoup vu que je n'étais pas efficace et ne savais pas trop quels items valaient des sous. Ca vient avec le temps et plusieurs league.
Avec Poe il y a vraiment des façons de jouer pour être efficace et provoquer cette chance et comme dis plus haut, avec plusieurs milliers d'heures de jeu je ne connais pas tout du jeu ! et c'est cool ça maintient mon intérêt pour ce jeu.

Les meilleurs conseils, c'est de bien apprendre à check ses items et rapidement, c'est vraiment important! farmer farmer farmer en boucle, enchainer les maps et/ou les boss ou autres endroits qui loot des items prisés.
Ne pas perdre trop de temps dans ses coffres ( rester 1h dans son hideout ca ne rapporte rien ) et ca arrive vite quand on range ses coffres ^^
Dernière édition par LeShor, le 16 juin 2020 13:32:25
test
La prière hebdomadaire envers le dieu de la RNG est de rigueur !

Qui plus-est tu devrais également opter pour le sacrifice de gnome avant de lancer PoE !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires