end

Bien sur, tout les informations pour nous contactez sont dans le post plus haut.
up
Up pour Blight
bonjour je suis en recherche de guilde
assez actif sur cette ligue
merci d'avance!
Dernière édition par zero4miriam, le 9 oct. 2019 00:55:45
J'suis OP pour rejoindre une guilde fr dans cette league et les suivantes. Je joue solo depuis trop longtemps et je dois passer à côté de trop de choses ... ! :-)
Salut, je cherche une guilde sympas FR ou il fait bon vivre. J'ai 34 ans.
Merci par avance a + sur le jeu.
Bonsoir,

Je suis tenté par venir vous voir sur Discord, mais j'ai vu que vous ne voulez pas de joueurs régulièrement irrégulier !

Par irrégularité, pour vous c'est à quelle fréquence ? Je cumule 2 boulots et je peux être présent plusieurs fois par semaine, mais pas tous les jours... ^^
"
Bonsoir,

Je suis tenté par venir vous voir sur Discord, mais j'ai vu que vous ne voulez pas de joueurs régulièrement irrégulier !

Par irrégularité, pour vous c'est à quelle fréquence ? Je cumule 2 boulots et je peux être présent plusieurs fois par semaine, mais pas tous les jours... ^^


Hello Azor27, excuse moi du temps de réponse ...
Si tu as le temps de jouer plusieurs fois par semaine, ça nous conviens largement, ce qu'on accepte pas, c'est les joueurs coupe-vents et les joueurs fantômes, sinon tu es la bienvenue !
Salut, je suis nouveau sur ce jeu, j'ai un Maraudeur niveau 10 et je serais heureux jouer avec d'autre.
J'ai déjà joué à Rift et Diablo 1, 2, 3. J'apprend la dynamique de ce jeu.
Mon perso s'appel Turkano.
J'ai 37 ans.
A+
bonjour messieur dame

je cherche une guilde car un peu marre du solo et et que j ai egalement besoin d explication concernant les event les leagues et les builds .si repondre a un enfant de 38 ans intarissable vous soule pas hein XD

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires