THE FRIENDS OF XOPH (FOX) MAJ

réouverture du recrutement, quelques places de disponible. Merci de bien lire le post de départ.
Bon jeu
Bonjour à vous,


Je suis un nouveau joueur ayant commencé l'aventure sur ps4 mais je passe actuellement sur pc et je cherche des gens avec qui partager et progresser dans le jeu.

Votre guilde correspond à ce que je recherche. J'ai découvert le type hack n slash avec path of exil et cela me plaît beaucoup

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, j'ai rejoins votre serveur
Recrutement clos
Bonjours, le recrutement est t'il toujours clos ? Ou reste t'il une petite place ?
Bonjour à tous,

on ré-ouvre à quelques membres, merci de bien lire le post.
Les plus de 40 ans sont les bienvenus
Bonjour;

j'ai commencé Path of Exile il y a peu de temps et oui j'étais sur Diablo 3 ainsi que sur wow... oui je sais... No comment)

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour pouvoir apprendre ainsi que partager mes expériences et surtout faire de nouvelle connaissance car le jeu est excellent mais légèrement insipide sur le long terme en solo rien ne vaut le partage et le multi gaming :) et je parle pas du canal général FR

En ce qui me concerne;

J'ai 37 ans (vi je sais je n'ai pas 40 ans mais hein je ne suis pas pressé d'y être non plus !) je suis fonctionnaire aux archives départementales donc niveau présence je n'aurai pas de soucis de ce côté d'autant plus que ma femme est une petite geekette qui est sur wow (oui cela existe !)

Actuellement j'ai 2 perso entre le 85 et 90 archers / Necro (what else?) l'archer est stuff à 95% je dirai, pour le Necro et bien... il fait que courir après ses morts-vivants donc en stand-by :)

Concernant le discord aucun souci personnellement, je suis plutôt pour car cela facilite tellement les conversassions

En espérant vivement une réponse positive de votre part je vous dis bien le bonsoir et bon jeu !

Ps: Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas
Dernière édition par Ghorghorbay, le 8 janv. 2020 11:35:28
Salut je suis dispo j'ai 30
il m'en faudra plus que 5 mots, il y a un minimum quand même, il suffit de lire le post précédent pour comprendre ce qu'est une présentation.
Bonjour,


J'ai commencé POE au debut de la ligue. Actuellement en phase d'apprentissage. Je continue mon atlas pour récupérer les watchstone.
C'est mon 1er hack'n slash.

Je recherche une guilde car le jeu en groupe doit être meilleur que seul.

Votre guilde corresponds à ma vision du jeu. Je joue régulièrement.
J’espère correspondre à votre vision.

Infos personnel : Homme de 31 ans. (je préfère le vocal à l'écrit pour les infos personnel).

Je reste à votre disposition pour tout autre information.
bonsoir je suis à la recherche d'une guilde afin de progresser dans le jeu. je suis débutant dans tous les domaines. je suis dispo essentiellement le soir et week-end avec discord sans soucis. j'ai 40 ans et je joue aussi à warframe world of tank warship warplane. merci à vous et bon jeu

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires