Gladiator double épée, guide débutant (build du stream 24h d'Alderiate)

J'ai l'impression qu'il y a un link qui n'est plus possible.
Sur mon casque j'ai mis une :
"Cast when damage taken (lvl 1) > Vulnerability (lvl 5) > Blood rage (lvl 7) > Increased duration"

Et dans ma barre des sorts, je vois que la Blood Rage est bien affectée par Increased Duration et CWDT mais la Vulnérability n'est affectée que par la increased duration.

Est-ce qu'un patch a changé cela ?
Salut ^^

J'avais déjà fait un 'step-up' qui avait permis à mon perso de gagner des dmgs, et je me suis créer un Maraudeur ancestral warchief et quand je suis revenu sur mon gladiator j'ai l'impression de galérer à faire des dégâts en t8, alors que je gère du t12 avec mon maraudeur , deplus j'ai l'impression de ne rien tanker alors que j'ai toutes mes res à 76/75/75, de la vie sur quasiment tout mes items, un conseil ?
"
NyosZeG a écrit :
Salut ^^

J'avais déjà fait un 'step-up' qui avait permis à mon perso de gagner des dmgs, et je me suis créer un Maraudeur ancestral warchief et quand je suis revenu sur mon gladiator j'ai l'impression de galérer à faire des dégâts en t8, alors que je gère du t12 avec mon maraudeur , deplus j'ai l'impression de ne rien tanker alors que j'ai toutes mes res à 76/75/75, de la vie sur quasiment tout mes items, un conseil ?



Ton glad utilise deux ichimonji, qui sont des épées bien au début mais qui manque clairement de dégâts pour le late game.

Tu dit avoir de la vie sur "quasiment tout tes items", alors que tu n'en as que sur 4 pièces d’équipement sur 8 (si on ignore les armes), et la vie sur ton casque et ta ceinture sont assez bas.

Ton glad est bien plus tanky que le zerker, mais la différence viens du fait que ton zerker ne se prends que très peut de coups. Essaye de chopper une flask de granite et craft +90% armure dessus avec orbes de transmutation/alteration.
"
victo0 a écrit :
"
NyosZeG a écrit :
Salut ^^

J'avais déjà fait un 'step-up' qui avait permis à mon perso de gagner des dmgs, et je me suis créer un Maraudeur ancestral warchief et quand je suis revenu sur mon gladiator j'ai l'impression de galérer à faire des dégâts en t8, alors que je gère du t12 avec mon maraudeur , deplus j'ai l'impression de ne rien tanker alors que j'ai toutes mes res à 76/75/75, de la vie sur quasiment tout mes items, un conseil ?



Ton glad utilise deux ichimonji, qui sont des épées bien au début mais qui manque clairement de dégâts pour le late game.

Tu dit avoir de la vie sur "quasiment tout tes items", alors que tu n'en as que sur 4 pièces d’équipement sur 8 (si on ignore les armes), et la vie sur ton casque et ta ceinture sont assez bas.

Ton glad est bien plus tanky que le zerker, mais la différence viens du fait que ton zerker ne se prends que très peut de coups. Essaye de chopper une flask de granite et craft +90% armure dessus avec orbes de transmutation/alteration.


D'accord mais quelle épée prendre ?
Dirige toi vers des épées rare, avec si possible 350+ pdps.

Personnellement, Je pense qu'a ce point, tu serais mieux de changer de skill, prendre un skill qui ne fonctionne pas avec les sceptres et utilise une épée + sceptre du shaper comme stat stick.

(pour le stat stick, les stat importante c'est :
Spoiler

- (20-40)% des dégâts physique ajouté comme dégâts supplémentaire (électrique/feu)(tu peux en avoir deux comme ca)
- (15-30)% des dégâts physique ajouté comme dégâts supplémentaire d'un élément aléatoire.
)
Changer de skill, attend je suis confus, changer cleave pour un autre sort ?
Salut,je suis a l'acte 8 mais je n'ai que 109 dextérité si je prend les objets uniques du coup je peux pas :/

pareil je ne possède pas d'intelligence :/

en espèrant en avoir x)
IGN: МамаЭтотМирИллюзия

~b/o 15 exa

~b/o 4 exa

~b/o 3 exa

~b/o 1.5 exa

Пушки


~b/o 30 chaos

~b/o 20 chaos

~b/o 30 chaos

~b/o 25 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 20 chaos

~b/o 10 chaos



Рар хп+резисты


~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos

~b/o 15 chaos


Dernière édition par saadrty, le 7 juil. 2015 16:11:32
ап
ап

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires