Path of Exile 3.1.0 Patch notes de La Guerre de l’Atlas

2 Builds que je joue nerf... :(
+1 pour garder les gem et nom d'items en anglais.
Merci pour la trad !! J'en connais sur poe.fr fan qui doivent souffler :)
http://www.path-of-exile.fr/
Merci pour la traduction !

Quelques petits nerfs pour mon build ED Trickster mais rien de trop grave. Hâte de voir tout ça Vendredi en tout cas. Nuits blanches incoming !
"
Xerxaes a écrit :
Merci pour la traduction !

Quelques petits nerfs pour mon build ED Trickster mais rien de trop grave. Hâte de voir tout ça Vendredi en tout cas. Nuits blanches incoming !


quel petit nerf sur ed trickster car je comptais peut etre faire ce build?
"
anubis59500 a écrit :
"
Xerxaes a écrit :
Merci pour la traduction !

Quelques petits nerfs pour mon build ED Trickster mais rien de trop grave. Hâte de voir tout ça Vendredi en tout cas. Nuits blanches incoming !


quel petit nerf sur ed trickster car je comptais peut etre faire ce build?


Rien de bien méchant ne t'inquiète pas :p

"Flétrissement augmenté désormais les Dégâts de chaos subis de 6% (au lieu de 7%) et se cumule jusqu'à 15 fois (au lieu de 20)."

"Les talents passifs derrière l'Esprit dépasse la Matière octroient désormais 10% d'Augmentation de Mana (au lieu de 12%) sur les talents non-éminents, et 30% d'Augmentation de mana (au lieu de 40%) ainsi que 40 de Mana supplémentaire (au lieu de 100) pour le talent éminent."

sympa en VF
ce patch note ne va pas m'affecter beaucoup , je m'attendais à pire ..
merci pour la traduction,
une option pour laisser le nom des items en anglais ,gems et node de l'arbre passif est une bonne idée. (un peu comme dans eveonline).
Sérieusement c'est un excellent patch, j'adore voir GGG nous sortir sans cesse de notre zone de conforts pour nous pousser a essayer d'autre mécanique du jeux.
Franchement avec du recul c'est une bonne chose même si les 5% des gros joueur de POE reste toujours avantagé, en particulier sur les items qui passe en legacy comme "atziri accuity" qui va prendre facilement 3 fois sa valeur, bon après ca concerne surtout l’économie du mode standart...
Bref perso je vais partir en inquisiteur totem glacial cascade en starter, puis reroll en nécro mage skeleton, on verra ^^

Edit: bien sur tester les nouvelles gemmes soit en les incorporant avec les builds deja existants ou sur un nouveau buids. :D
Dernière édition par NeoG, le 6 déc. 2017 06:54:52
suis daccord pour laisser le nom des items et des gems en anglais aussi !!

Eh beh,

ça donne envie tout ça !

Gros boulot comme d'habitude.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires