Suggestions et remarques

Ton expérience sur le jeu est peut-être moins compliquée que la notre mais cela n'empêche que trader et se stuffer en essayant de trouver certains objets avec des bonus spécifiques est un vrai calvaire.

D'habitude quand je joue a un jeu ou pas mal de monde et amis ont cessé de jouer, c'est en général pour des raisons aussi diverses que variées. Pour POE, la vingtaine de joueurs avec qui j'ai joué et/ou discuté ont quasiment tous arrêté pour les mêmes raisons.

Pour rigoler, j'ai proposé il y a 10 jours le triple de ressources pour 5 objets sur le trade que je vrux depuis longtemps, dont 1 objet valant 1 exa pour lequel je suis monté a 3 exa.... Et bien rien.... Ce sont de très bons items non uniques avec des combos de stats que je ne retrouve pas sur d'autres objets de même type et qui auraient pu me booster violemment pour le endgame mais impossible de les avoir...

Pour info un ami qui joue sur PC m'a confirmé que j'aurais pu facilement choisir parmi 7 a 15 exemplaires des items que je cherches sur Onn, avec les même ou pressue les même stats.

Mais bon, de toutes façon la meilleur chose a faire si on est pas jouasse c'est d'aller jouer sur PC tout simplement.
Ayant fait toute une ligue sur pc je suis bien conscient des différences
entre les deux plates formes et du trade mal conçu sur console(moi aussi je connais
beaucoup de joueurs qui sont partis)

Mais il existe des moyens de contourner le problème(le meilleur est d'aller sur pc)...
apprendre à crafter entre autres ou connaitre des joueurs qui peuvent te crafter
les objets moyennant finances,jouer en solo self hound ce qui t'oblige à apprendre
et connaitre toutes les ficelles du jeu pour t'en sortir.

D'ailleurs je suis quasi certain que si GGG pouvait revenir en arrière il n'aurait
jamais inclu le trade,cela a rendu le jeu beaucoup plus accessible ce qui n'était
pas dans leurs objectifs.

Mais le mal est fait est je suis persuadé que s'ils ne font rien sur console
pour régler tous les problèmes liés au trade,le jeu aura du mal à survivre
sur le long terme sur xbox...
Dernière édition par xoGORILLEox, le 5 juin 2018 07:58:11
Le craft oui, j'ai essayé, mais je me suis vite aperçu que ça revenait a beaucoup trop cher. Acheter est compliqué, mais essayé de récupérer des chaos/exa via le trade pour financer des currencies de craft, ça peux l'être beaucoup plus..

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires